( 4.7/5 sur 3 avis )
  • Pratique et solide

Palmer MI Pedalbay 40Publié le 17/12/20 à 14:33

Guitariste "domestique" je cherchais une solution simple, peu encombrante pour pouvoir utiliser rapidement mes quelques pédale ( 4) sans avoir à tout brancher et pouvoir après le jeu, les ranger aussi vite, et, pouvoir fourrer ça sous le lit!!!
    Ce pedalbord palmer 40 est pour moi la bonne dimension, car j'ai déjà "regrouper" des effets en optant pour une Mooer Red Truck, à laquelle j'ai adjoint un EQ Source Audio programmable, une whater mooer et accessoirement j'ai prévu d'ajouter une Mooer Envelop Filter.
    Vola la base... l'alim tout simple eagletone s'intalle sous le pedalboard.

Vola la base... l'alim tout simple eagletone s'intalle sous le pedalboard.
    Facile à organiser, quand c'est fini on a juste à remettre ça dans la sacoche fournie...et roule ma poule!!
  • Tout va bien

Palmer MI Pedalbay 40Publié le 31/03/20 à 09:05
    Il me fallait un pédal board un peu plus grand que mon premier initial.
    Il faut que votre pédal board soit dans un premier temps adapté au volume de pédales que vous voulez utilisé (c'est con mais....)
    Il me fallait un pédal board un peu plus grand que mon premier initial.
    Au niveau qualité du pedal board en lui même, R.A.S. C'est nickel. Pieds réglable en hauteur (sur un coté) avec patin anti dérapant, barre transversale réglable également (très appréciable), velcro qui tiens la route... Après j'avais hésité avec le modèle de chez Harley Benton , qui au niveau pedal board doit être de qualité similaire, mais j'avais un doute sur la housse (du à l'image de marque de H.B....peut-être à tort surement), et pas de soucis avec cette dernière. Après la différence de prix entre ces deux modèles n'est pas excessive....par contre elle l'est avec d'autres références! Très bon rapport qualité/prix.
  • Solide et discret

Palmer MI Pedalbay 40Publié le 04/10/18 à 16:16
    Je suis bassiste et j'utilise peu d'effets : wha, octaveur et multidrive. J'ai donc pris un petit format, bien que j'ai également mis dessus le récepteur AKG de mon sans fil et le boitier footswitch de mon pré-ampli, il me reste la place de mettre encore 2 pédales de taille standard. Il y a la place dessous pour mettre une grosse alimentation et des crochets permettent de fixer celle-ci avec les sangles élastiques fournies dans le package lequel comprend également des bandes velcro autocollantes que l'on fixe dessous les pédales. Le dessus du pedalboard est évidemment recouvert de scratch permettant une fixation aisée avec les bandes velcro.

Le tout respire la solidité, il peut prendre......

Le tout respire la solidité, il peut prendre des coups de pieds sans souci. Le sac de transport fourni avec est pratique et devrait faire de l'usage si l'on en prend soin (ce n'est tout de même que de la toile ...), la sangle libère les mains qui peuvent porter autre chose :-)

Bref je suis satisfait de mon achat et l'amateur que je suis n'a pas besoin de mieux.