Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gagnez 5 pedalboards Pedaltrain !

• 219 réponses
  • 144 participants
  • 21 899 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gagnez 5 pedalboards Pedaltrain !
Pedaltrain s'associe à Audiofanzine pour vous faire gagner des pedalboards.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
101
Il manque Jam pedals et il n'y a pas tout Moog et Fulltone. J'ai remplacé la MF Drive par la Boost.

image.php
102
Je remarque quand même qu'on case des pédales à tout-va, mais je n'ai pas vu beaucoup d'alim pour nourrir tout ce beau monde... :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

103
voilà le mien, comme le valve drive de chez EBS n’était pas référencé j'ai mis le Sansamp à la place.
image.php
104
105
@NoOne : C'est passky'a pas d'option pour montrer le dessous :)
106
Et voilà le mien, pour basse donc ! :langue:
Y avait pas la Sansamp Bass Driver DI, du coup, j'ai mis la VT bass à la place.
Y avait pas non plus la NS2 de chez boss, donc la NF1 la remplace ^^

J'ai mis la remplaçante de la NS2 en haut, puisque je la laisse activée en permanence.
Les autres sont en bas pour être plus accessibles et facilement débrayables.

La DI est un peu grosse, mais ça permet de router en XLR direct dans la console, en parallèle sur un ampli, et ça démultiplie les possibilités de routages entre les effets : un vrai couteau suisse ! (c'est mon côté ingé son qui me fait aimer ça :ange: )

69147926PB.png

[ Dernière édition du message le 16/05/2015 à 15:00:48 ]

107
Bon mon premier post n'a pas marché alors je remets mon PB basse :

801297canvas.png

L'OCD pour le gros gain avec le tone à zéro, ça fait toujours plaisir, la microbass II pour se brancher en DI ou sur n'importe quel ampli et surtout pour profiter de la boucle d'effet dans laquelle on peut mettre le delay, se faire des effets biens rythmiques façon pink floyd ou bien psychés.

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

108
Je m'ai fait plaisir :bave:
image.php

C'est pour basse:oops2:
Je passe d'abord dans le LS2 puis deux boucles avec 1:distos+wah et 2:filtres et autowah. Ça me permet de garder un son direct si j’utilise un ou plusieurs des effets d'une boucle et l'autre en parallèle sans effet.
Tremolo, flanger, comp, delay, reverb pour finir a priori après les boucles.(quoique je pourrais m'amuser avec les tremolo et flanger)

... et encore j'ai oublié la whammy:facepalm::-D

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

[ Dernière édition du message le 16/05/2015 à 15:33:41 ]

109

[ Dernière édition du message le 16/05/2015 à 16:56:59 ]

110
image.php

comment ça s'rait bien !:aime: