Marrant, je ne connais pas le quart des marques présentes... manquent les pédaliers de switchs de canaux d'amplis sinon dans ce simulateur qui peuvent occuper une place conséquente.
[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 15:04:11 ]
Chris.F
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
75Posté le 13/05/2015 à 15:05:52
Citation de hillmore :
Tu chausses du 24?
Edit: ben voilà, on y voit "claire"!
héhé oui, mais je vois que je suis pas le seul à avoir eu ce soucis de résolution avec les pics...j'ai dû refresh deux fois mon post avec la même image pour que ça marche (pour ceux qui cherchent...)
Le chainage est le suivant: Guitare --> Ernie Ball VP --> Colour Box --> Ring Modulator --> Delay Moog --> El Capistan --> Afterneath --> Bluesky . Polytune mini dans la sortie tuner de la pédale de volume. En vrai, il me manque la ptite Colour Box et la Ring Modulator. Mais chaque chose en son temps!
La question a déjà été postée mais j'ai pas vu de réponse :
dans le règlement il est clairement notifié qu'il faut remplir un formulaire d’inscription ... hors je biggle surement mais je ne le trouve pas
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
80Posté le 13/05/2015 à 16:13:51
Citation de : Balley Warson
La question a déjà été postée mais j'ai pas vu de réponse :
dans le règlement il est clairement notifié qu'il faut remplir un formulaire d’inscription ... hors je biggle surement mais je ne le trouve pas
Quid si on post plusieurs pedalboards ???
Hello
En postant dans le forum avec une photo de pedalboard tu te qualifies. Si tu es tiré au sort il faudra donner tes infos personnelles au distributeur pour qu'il envoie les lots
Si tu postes plusieurs pedalboards tu as autant de chances qu'avec un seul pedalboard :)