Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gagnez 5 pedalboards Pedaltrain !

• 219 réponses
  • 144 participants
  • 21 906 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gagnez 5 pedalboards Pedaltrain !
Pedaltrain s'associe à Audiofanzine pour vous faire gagner des pedalboards.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
71
Tu chausses du 24? ;)
Edit: ben voilà, on y voit "claire"! :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 14:02:04 ]

72
Citation de Chris.F :
avec l'image c mieux ^^

image.php

bezos todos !

Ah l'Eau Claire thunder... elle en a vu passer des ods, distos et des fuzz chez moi !

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 13:33:04 ]

73
image.php

:bravo: :aime: :D: :mdr:
74
image.php
Marrant, je ne connais pas le quart des marques présentes... :oo: manquent les pédaliers de switchs de canaux d'amplis sinon dans ce simulateur qui peuvent occuper une place conséquente.

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 15:04:11 ]

75
Citation de hillmore :
Tu chausses du 24? ;)
Edit: ben voilà, on y voit "claire"! :bravo:

héhé oui, mais je vois que je suis pas le seul à avoir eu ce soucis de résolution avec les pics...j'ai dû refresh deux fois mon post avec la même image pour que ça marche (pour ceux qui cherchent...) ;)

Chris.

76
Voilàààààà.

image.php

Merci pour ce concours, ainsi que pour les autres (même si je n'en ai pas encore gagné :))

77
680264pedalboard.png
Le chainage est le suivant: Guitare --> Ernie Ball VP --> Colour Box --> Ring Modulator --> Delay Moog --> El Capistan --> Afterneath --> Bluesky . Polytune mini dans la sortie tuner de la pédale de volume. En vrai, il me manque la ptite Colour Box et la Ring Modulator. Mais chaque chose en son temps!

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 15:15:33 ]

78

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

79
La question a déjà été postée mais j'ai pas vu de réponse :
dans le règlement il est clairement notifié qu'il faut remplir un formulaire d’inscription ... hors je biggle surement mais je ne le trouve pas ;)

Quid si on post plusieurs pedalboards ???

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

80

Citation de : Balley Warson

La question a déjà été postée mais j'ai pas vu de réponse :
dans le règlement il est clairement notifié qu'il faut remplir un formulaire d’inscription ... hors je biggle surement mais je ne le trouve pas ;)

Quid si on post plusieurs pedalboards ???

Hello

En postant dans le forum avec une photo de pedalboard tu te qualifies. Si tu es tiré au sort il faudra donner tes infos personnelles au distributeur pour qu'il envoie les lots

Si tu postes plusieurs pedalboards tu as autant de chances qu'avec un seul pedalboard :)

Mon blog sur l'écologie.