Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samba Pedalboards 13" x 24" Model SP-132
Photos
1/5

Pedalboard / PedalCase de la marque Samba Pedalboards

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les pedalboards en bois de Samba

• 17 réponses
  • 13 participants
  • 1 925 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les pedalboards en bois de Samba
Samba Pedalboards, une nouvelle marque, propose des pedalboards en bois dotés de différentes fonctions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Malheureusement, apparement, réservé exclusivement pour les 48 états US ....

El Duc
3
joli!

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4
mwaiiii, c'est hors de prix et en plus il faut rajouter un case pour le transporter. Bof !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5
...et ça ajoute grave du poids, sans parler des poignées qui obligent à prévoir un rack surdimensionné .
En fait, ça fait un super plateau à fruits .

[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 20:12:15 ]

6
Très joli, mais franchement ils sont barjos ... 300$ pour une cagette de luxe ???

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

7
Et pour importer on est aussi emmerdé avec le CITES ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8
C'est exactement dans l'esprit de mon Death and Glory, ce n'est pas fait pour le transport mais pour le studio ou chez soi. J'aime beaucoup.
Le prix... oui ce n'est pas donné, mais c'est fait a la carte, ce n'est pas du made in China, il y a du hardware, etc.

Je ne qualifierai pas ca de "cagette de luxe"... :facepalm:, il y a un minimum de taf la dessus !

[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 22:46:30 ]

9
300€ et même pas d'alim, les embases jack ont les tripes à l'air. C'est très très bof.
10
Oui, mais c'est plus facile a réparer si souci (deja arrivé sur mon premier PB de ce style, j'avais joliment recouvert le tout avec de la gaine thermo... c’était joli certes, mais quand les premiers faux contacts sont apparus, la belle m*rde a debugger ! :-D)

Pas d'alim? et alors ? y'en a beaucoup (dont moi) qui en ont deja une ou veulent choisir... il y a d'ailleurs cette option.

He les gars, un Pedaltrain Classic, c'est $120, c'est industriel - et pas custom - et y'a pas d'alim' non plus :noidea:
Ici, on a des gars qui font a la demande, avec des options personnalisées... c'est un peu cheros, mais faut savoir distinguer la prestation ;)

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 00:25:50 ]