Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering ToneTrunk 70
Photos
1/16
T-Rex Engineering ToneTrunk 70

Pedalboard / PedalCase de la marque T-Rex Engineering appartenant à la série ToneTrunk

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 175 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux pedalboards T-Rex ToneTrunk

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 3 339 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveaux pedalboards T-Rex ToneTrunk
T-Rex propose 4 nouveaux pedalboards ToneTrunk pour vos pédales d’effets. Au programme, prix en baisse, qualité en hausse et nouveau design.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai du mal avec les PB qui ont des trous pré-disposés... ca limite vraiment quand on a des pédales un peu exotiques (pas au format MXR, in/out sur le haut, etc.).
Je trouve que le système de rails est plus pratique.
3
Tu peux toujours rajouter des trous...sur un pb neuf ça fait chmir mais bon,on peut...
T-REx moi j'en pense que du bien!!
4

C'est quand même peu pratique et elle est vendu cher la tole brossée.

5
Personnellement je ne comprend toujours pas l'intérêt de ce genre de bestiole. Une planche en CP, un tasseau, un coup de peinture et quelques bandes de velcros c'est tout ce qu'il faut. Les pros font ça. Et l'excuse du style "je ne suis pas bricoleur" à d'autres car à ce compte là on ne saurait même pas changer ses cordes. Mais bravo à ces vendeurs qui arrivent à vendre en substitutions aux planches de bois des structures complexes et incomplètes.
6
150 boules la plaque en métal plié ça fait cher du bout, même avec un bout de plastique autour pour le transport ...
7
Par rapport aux Pedaltrain ou aux Palmer Pedalbay qui ont tous les 2 bonne réputation c'est quand même pas donné.
Je suis d'accord avec thedams pour l'utilisation des pédales hors normes (MXR, Boss) ça semble pas pratique du tout. Par contre il y a quelques accessoires pour adapter une alim., une Wha... Pas d'info sur le poids dans la news, mais pas non plus sur le site T-Rex.
Faire une planche je trouve ça ch... et pas si économique que ça (il faut le matériel, du temps, de la place pour faire la peinture...) en ajoutant la sacoche c'est pas si évident.
8
Citation :
Faire une planche je trouve ça ch... et pas si économique que ça (il faut le matériel, du temps, de la place pour faire la peinture...) en ajoutant la sacoche c'est pas si évident.

Ah l'administration française!
9
Citation :
Ah l'administration française!

C'est quoi le rapport ? :?!:
10
ben , c'est chiant, pas économique et ils se baladent avec une sacoche...

perso, ca m'a couté 30€ :
1464737_513002155462909_823986647_n.jpg

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos