Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Temple Audio Design Trio 34
Photos
1/8
Temple Audio Design Trio 34

Pedalboard / PedalCase de la marque Temple Audio Design

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Pédaliers sans velcro Temple Audio

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 3 460 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Pédaliers sans velcro Temple Audio
Temple Audio Design expose au Summer NAMM 2014 jusqu’à ce soir ses pédaliers de série T qui permettent de fixer vos pédales sans velcro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Il est certain que remplacer le velcro par une plaque collante ne change pas grand chose pour moi... sinon le concept est intéressant, le prix moins.

12
Tout de même
Moi qui ne suis pas fixé sur ma configuration définitive ce système permet de positionner (sans visser) les pédales pour chercher la meilleur configuration ce qui est plus pénible avec le velcro
Par ailleurs je risque de prendre 2 "petits" pedalboard plutôt q'un. En cas de répétition ce système permet d'organiser en 2 minute sun pedalboard "ligue" avec quelques pédales et clean.
Autre point (couteux certes), les modules latéraux permettent de mettre un midi, des entrées et sorties en nombre suffisant, ce qui semble particulièrement intéressant.
En résumé, super concept mais un peu cher et pas encore vraiment dispo en France
Le site Uk est désormais ouvert mais il n'y a malheureusement pas de délai annoncé concernant la disponibilité
13
Pour ma part je viens d'acheter une evolution (qui est moins cher;)) le duo 24.
Assez content de ce systeme...:bravo:

pigtronix-infinity-1229617.jpeg
pigtronix-infinity-1229616.jpeg


14
Ça n'a pas l'air mal. Cher ? Y'a une housse fournie avec ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

15
C'est selon ce que tu as besoin....
Moi je suis passé par le site constructeur (stock), mais il'y en a partout (thotho, key, bax,...)
Site officiel:
https://templeboards.co.uk