Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Joey jordison

  • 100 réponses
  • 26 participants
  • 5 433 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Joey jordison
Salut j'mapelle antoine j'ai 14 ans sa fé 7 ans ke je drum et je voudrais savoir coment obtenir le son de double pedale de joey jordison merci davance :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : biensur que non ce n'est pas la pointure qui ta fait obtenir un son plus puissant mais tout simplement ta force !!



merci j'ai compris plein de choses grâce à toi :clin:
22
LoL armagoliv :D:

Enfin quelqu'un qui fait bouger les choses mdr :mdr:

Allé ciao les drummers
23

Citation : (kil é con lui)

:mdr:

pfiiiiiiiiouaa ! mdr énorme comme tu dit ça j'adord ! :mdr:
:mdr: :lol: :D: :bravo: :mdr:
24
En effet la force permet de modifié le son de la batterie comme sur les toms ou la caisse claire
en faite joey ne fait pa 1m65 il fait 1m60 je croi
bonne journée les gars
25
-power sroke3 en frappe+patch
-tama cobra( avk embout caoutchouc)
-peaux de reso avk deux évents lateraux(cela suffit amplement)
-reglage détendu pour ls deux peaux avk un bon coussin ds la grosse caisse..
-grosse caisse en érable ou en bouleau de 22 avk au moin une profondeur de 18...voir 20 si possible pour plus de corp(sans avoir recours au trigg....)
le reste c une question de sono mais deja avk ca tu t'en rapproche....
26
Juste un truc a dire en passant ! LE truc ala batterie c'est pas avoir la meme caisse claire que si avoir les baguette de lui avoir le meme son que joey jordison ! le but c'est de rechercher sont SON pas suis de quelquun d'autre apart que , si tu a vrement envie d'avoir le meme son y fo que tu sorte bocou de frique bocou de sono et que tu herite de la fasson de taper et des jambe de joey jordison et aussi joubli un truc la fasson de serer les fut aussi! :mdr: donc pratiquement impossible , mais rien et un impossible vrement si un jour tarrive a avoir sont son apelle moi!! :lol:
"carpe diem"
27
Voilà d'émouvantes prémices de langage...
28
Citation: si tu a vrement envie d'avoir le meme son y fo que tu sorte bocou de frique bocou de sono et que tu herite de la fasson de taper et des jambe de joey jordison et aussi joubli un truc la fasson de serer les fut aussi
[




+1
29
Quoi j'ecrit mal pourquoi vous me ressorter mais citation ?????? :???: les faute , ou c incomprehensible??????????????????,
"carpe diem"
30
Mais non j ai adoré ta citation car c est totalement vrai ce que tu dit