Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Joey jordison

  • 100 réponses
  • 26 participants
  • 5 429 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Joey jordison
Salut j'mapelle antoine j'ai 14 ans sa fé 7 ans ke je drum et je voudrais savoir coment obtenir le son de double pedale de joey jordison merci davance :lol:
Afficher le sujet de la discussion
31
A j'ai eu peur car d' habitude on se paiye ma tète sur les forum!
"carpe diem"
32
Mais bon c'est sur et on pourra jamais le contourner.... le son de joey jordison et super bien sonoriser et super bien a ecouter sa fasson de taper et simple mais de la façon dont y le fait sa change tout ! je me demande pourquoi y c'est pa payer des axis le bougre( joey jordison) ptet parce que sa lui convient pas niveau puissance! non? :???:
"carpe diem"
33
Toujours la même fixette sur le plus mauvais batteur que l'univers ait connu. :mdr:
34
D'accord pour la fixette, bon le plus mauvais batteur pas trop ils gère quand même sont histoire mais tout ce qu'on voit quand il joue s'est pas sont meilleurs niveau, c'est un monstre quand même, pas sur les solo mais sur ses set pendants les musique et puis il à de la pêche ce n'est pas de tout repos ce qu'il fait, bon sinon on peut arrêter de parler de lui, car tous les post parle que de ce batteur et mois je trouve qu'il y a de super batteur qu'on ne mentionne pas.

John otto (Limp Bizkit), MC donough (Mudvayne), Dave Chavarri (Ill Nino), Etienne Sarthou de aqme (français), Neil Peart (Rush, c'est pas une batterie sur quoi il joue mais un magasin complet de batterie)
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
35
C'est pas le méme style que les groupes que tu à citer slipknot est asser trashY ... mais joey jordison n'est pas le meilleur batteur ces sur mais il est trés précis, change bien les rhytmes , bon break , contrôle les grosse caisses et les baguettes! Voila une bonne vidéo

Hors sujet : pour vous distraire lol

: https://www.youtube.com/watch?v=acPK3LslngY mais joey jordison est loin d'étre mon preferé loin de la y doit étre mon18 eme preferer ... les premier sont des batteur trés expressifs dans des groupes beaucoup plus calmes !
"carpe diem"
36
De toutes facon qui on est pour dire si tel ou tel batteur est le meilleur au monde....des dieux??jcrois pas....chaque batteur est unique....
je me rappelle qu'un jour un vendeur d'un magasin de zik m'avait dit"dennis chambers y peut tout faire, tout jouer meme du morbid angel(on parlait death a l'occasion)"! ben voyons!!!!!comme si dave weckl allait blaster sur dimmu borgir :mdr: ...pffff.....c'est pas le meme monde et puis basta!!!je vois mal jordison cogner aussi bien que dave grohl!(pour prendre un exemple d'incoérence)
37
+1 pour yéhan : chaque batteur est unique en son genre! Mais j'aime bien joey jordison car c'est l'un des meilleur DANS le métal bourrin d 'aujourd'hui ! comparez les batteurs de dimmu borgir etc... Et pour dennis chambers je le connais pas trop mais dave weckl c'est sur c'est un super batteur et je sais trés bien que joey jordison ne sait pas jouer ausi bien que lui... Mais je vois mal dave weckl assuré a la double pédales comme joey jordison. Je ne connais pas assez dave weckl pour le savoir "dsl".
"carpe diem"
38
Joey a une double Grosse Caisse donc deja c mieu qu'une double pedale ... :lol: apres il fou ses peaux remo a fond la caisse étirée c'est ce que fait son
sound un peu claquant et il rajoute des pacthpour GC qui fait produire un son plus puissant sans enlevé sa "claque"... mouai enfin bon moi j ai reussi a avoir son sound a peu pres comme lui en faisant sa ... bye :clin: :bravo:
39
Mais tu aura jamais à 100 % son son !
"carpe diem"
40

Citation : Mais tu aura jamais à 100 % son son !



Et alors? tu fais partie de ces neufs gars-là? surtout que sur ces neufs d'office on peut en virer deux :lol:

Si tu veux son son, tu t'achètes une pearl MMX birch (c'est ça?) tu fais attention de choisir la bonne couleur, ça influe dessus.
Tu prends des hormones rétrécissantes, tu sauras que c'est bon quand tu lèveras le bras pour prendre la poignée de porte, ça te permettera d'avoir son approche
Tu t'achètes son iron cobra, avec ses réglages et ses pompes.

Et ça t'avancera à quoi? sur le public (te reste à en avoir un) y aura trois quatre paumés qui le sauront, que c'est LE son...