Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Joey jordison

  • 100 réponses
  • 26 participants
  • 5 431 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Joey jordison
Salut j'mapelle antoine j'ai 14 ans sa fé 7 ans ke je drum et je voudrais savoir coment obtenir le son de double pedale de joey jordison merci davance :lol:
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour un son à la jordison( je passe sur les commentaires du genre trouve ta personnalitée musicale....gnagnagna....)petits futs tout d'abord: 8, 10,12 court si possible ,les tom bass peu importe....une caisse claire hyper tendu avec une peaux fine en frappe. si jordisson a choisi les cobras (à l'époque ou il jouait sur orange county)par rapport aux axis c'est parcqu'elles sont plus adaptées à son jeu de grosse caisse, les axis c'est vraiment pour les mecs qui mouline a tous les morceaux du genre dimmu borgir,morbid angel,cradle of filth et j'en passe...jordison ne pédales pas autant que ça par rapport aux autres death et blackeux cités au dessus......
42
Et alors? tu fais partie de ces neufs gars-là? YORAEk NOn pardon mais bon ça m'enerve un petit peu que y à des gens qui recherche à avoir le méme style que lui et ala batterie le meme son que lui etc.... mais bon faite ce que vous voulez moi j'adore le son de joey jordison!
"carpe diem"
43
La je repondé a yoraek mais moi c'est finis je critique pu!
"carpe diem"
44
Moi ce qui me chauffe bien c'est ce genre d'attitude "pro" du genre arreter de pomper ce mec: trouvez vous musicalement... ok dans un sens vous avez raison!!mais lorqu'un jeune batteur débute y faut bien qu'il se chope des influences ça me parrait normal, cela l'aidera à forger sa technique( avec jordison pour un débutant y'a de quoi faire..),forcement on a toujours nos héros musicales(perso ce n'est pas jordison)et tot ou tard on évolue et pour finir on se forge un style personnel......mais ce n'est pas toujours évident!!!vous tous qui jouez dans un style(votre style de prédiléction), qui dit que plus tard vous ne dériverez pas vers l'opposer de ce que vous jouez.......on évolue constemment,mais forcemment on passe par des phases ou on pompe plus ou moin nos idoles!!!!!
45
C'est vrai ce que tu dit ! :) moi j'ai plein de héros musicales ! Moi à chaque fois que j'évolue je m'inspires de batteur connus un peu comme un batteur autodidacte .... tout petit j'étais fan d' ac/dc je fesais les rhytmes du batteur d' ac/dc ( une pov merde ce gars :( ) ensuite j'ai commençais à m'entrainer sur lars ulrich :| etc etc... joey jordison :) etc...... Comme j'ai plus de double pédales je m'inspire du batteur de steve vai c'est pas sur que vous connnaissez!
"carpe diem"
46
Salut les gars moi je pence que c est tout a fait vrai car pour ma part je joue du grind et je suis particulierement influencais par jordison mais par contre éviter de rester sur un seul batteur essayer d etre ouvert d esprit(c été le conseil du jour :D: :D: :D: ) bref je dit sa car quand tu joue un style musical je pence que tu est un minimum influencé par le batteur de ton style moi sa me parait normal et logique.
47
Metallic-punky's, le batteur de Steve Vai, si jme trompe pas c'est bien Mike mangini?

Son set m'a toujours surpris, et sa façon de descendre les toms (2g sur un et 2d sur le suivant et ainsi de suite :| )
48

Hors sujet : Alors je c'est pas du tout Yoraek! C'est en faite que mon pére est un guitariste professionnel et il a plein de dvd sur les meilleurs guitariste ( joe satriannies , angus young , jimmy hendrix et steve vai etc.....)

Et bon je regardé le batteur de steve vai et c'est rhytme m'inspiré beaucoup avec c'est break etc.... voila! Mais sinon pour le nom du gars je c'est pas! :demon: (je vais cheché , sur la pochette du dvd....!)
"carpe diem"
49
Ouai ce mec a une batterie bien à lui...comme un orgue d'église!!!!!!!!magnifique!!!!
50
Ouai je trouve qu'il est super à l'aise sur son kit! y à en un truc qui ma trop inpressionné quand je savais pas le faire c'est: resté avec le pied qui ouvre et ferme le charley ainsi de suite pendant qu'il fait le rhytme sur la ride( en fesant le rhytme de la chançons avec la caisses claire et la grosse caisse biensur car sinon c'est trop simple)! j'espere qu'on ma compris!! :roll: Mais, je crois que le bateur ou le nouveau batteur de steve vai c'est jeremy colson aparement pas Mike mangini!
"carpe diem"