Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Les nouveautés Electro-Harmonix

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 603 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Les nouveautés Electro-Harmonix
Présentation exclusive à notre équipe des nouvelles pédales d'effets Electro-Harmonix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j'ai un paquet d'Eh, que je vénère mais là.... en plus la démo, le mec essouflé avec des la- ses orgues et reveb pérav ... bof bof.. ok je m'en vais ---->
3
Pas faux...

Mais pour faire l'avocat du diable alors que la plupart des fabricants se contentent de nous vendre, parfois fort cher, des resucées d'effets archi connus depuis des lustres (disto, wah wah, chorus etc...), EHX fait dans l'innovation et l'expérimental sans trop nous prendre pour des pigeons au niveau des tarifs.:8)

OK c'est parfois anecdotique, certains effets sont, disons "curieux" :8O:et en tout cas d'un usage très limité, mais d'autres sont plutôt impressionnants, et le guitariste versé dans l'expérimental y trouvera sans doute son bonheur. Et de toute façons il ne le trouvera pas ailleurs, à moins de sortir l'artillerie capteur MIDI + synthé en rack, mais là on retombe dans les sonorités des claviéristes, avec moins de possibilités au niveau polyphonie quand même.

Sûr que des machins comme ça ne se retrouveront pas dans l'arsenal de pédales de tout le monde, mais il faut de tout pour faire un monde !:bravo:
4
Exact : c'est une pédale faite pour l'expérimentation sonore. Là c'est l'éclate : on en découvre tous les jours.
Pour les "puristes" qui n'aiment que les sons archi-entendus; ils peuvent toujours voir l'Epitome comme un multi-effets qui propose de très bonnes réverbes, un delay (à une seule répétition) aux sonorités analogiques, un flanger/chorus. Pour le prix, c'est pas du vol!
Elle est sur mon pedalboard et j'en suis très content.
5
Faux l epitome permet d avoir un delay d une repetition a l infini, grace au shimmer ( avec si on le desir un systeme de pitch via le pog ), les reverbs sont magnifique
6
Faux l epitome permet d avoir un delay d une repetition a l infini, grace au shimmer ( avec si on le desir un systeme de pitch via le pog ), les reverbs sont magnifique