Lead Foot SB201 A/B Box
- 17 réponses
- 3 participants
- 3 118 vues
- 2 followers
chandl3r^
1662
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2007 à 16:18:25Lead Foot SB201 A/B Box
https://www.thomann.de/fr/lead_foot_sb201.htm
Est-ce que quelqu'un connait cette pédale ? Parce que c'est pas cher du tout !
Merci !
Est-ce que quelqu'un connait cette pédale ? Parce que c'est pas cher du tout !
Merci !
- 1
- 2
squalll
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 07/04/2011 à 12:42:03
Salut,
Je cherche aussi des infos sur ce switch. Ta question date de 2007, en sais-tu un peu plus depuis?
J'aimerais juste savoir si l'interrupteur sert à passer de AB/Y vers Y/AB ou, s'il sélectionne A ou B?
Merci.
Squall.
Je cherche aussi des infos sur ce switch. Ta question date de 2007, en sais-tu un peu plus depuis?
J'aimerais juste savoir si l'interrupteur sert à passer de AB/Y vers Y/AB ou, s'il sélectionne A ou B?
Merci.
Squall.
Alea jacta egg-s.be
AnthonYHurleY
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 12/04/2011 à 18:09:19
Bonjour,
Je suis également intéressé par ce switch! J'aimerais savoir comment est-il alimenté (s'il l'est!) J'ai regardé les photos sur thomann et il semble qu'il n'ait pas besoin d'alimentation ou alors, uniquement par pile mais ce n'est pas spécifié.
S'il y a des utilisateurs, merci de m'éclairer! J'aimerais aussi savoir s'il produit des bruits de fond (buzz, humm...) ou non..
Merci d'avance!!
Je suis également intéressé par ce switch! J'aimerais savoir comment est-il alimenté (s'il l'est!) J'ai regardé les photos sur thomann et il semble qu'il n'ait pas besoin d'alimentation ou alors, uniquement par pile mais ce n'est pas spécifié.
S'il y a des utilisateurs, merci de m'éclairer! J'aimerais aussi savoir s'il produit des bruits de fond (buzz, humm...) ou non..
Merci d'avance!!
Hé toi!! Plus doucement!! Voilà qui est mieux...
AnthonYHurleY
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 12/04/2011 à 18:12:20
squalll, je pense que ce switch sélectionne A ou B vers C ou C vers A ou B.. Donc pour une guitare vers 2 amplis, ou 2 guitares vers un ampli par exemple...
Si je ne me trompe pas.
Si je ne me trompe pas.
[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 18:15:19 ]
squalll
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 13/04/2011 à 09:48:02
Salut,
J'ai envoyé le mail suivant chez thomann:
Bonjour,
Concernant cet article, je ne trouve pas de fiche technique détaillée.
Je me pose une seule question: Le switch contrôle-t-il la fonction AB/Y et Y/AB?
Merci de votre réponse.
Et la réponse thomann est la suivante:
Bonjour,
Oui, en effet, il contrôle les deux.
Donc, il me semble, au vu du schéma sur la pédale et cette réponse, que le switch inverse la fonction AB/Y en Y/AB. En tous cas je l'espère, c'est la fonction attendue pour moi...
Affaire à suivre... Je compte bien commander 2 de ces pédales mais, en ce qui me concerne, il n'y a pas d'urgence. Dès que j'en sais plus, je publie... En attendant, toutes autres infos sont les bienvenues.
J'ai envoyé le mail suivant chez thomann:
Bonjour,
Concernant cet article, je ne trouve pas de fiche technique détaillée.
Je me pose une seule question: Le switch contrôle-t-il la fonction AB/Y et Y/AB?
Merci de votre réponse.
Et la réponse thomann est la suivante:
Bonjour,
Oui, en effet, il contrôle les deux.
Donc, il me semble, au vu du schéma sur la pédale et cette réponse, que le switch inverse la fonction AB/Y en Y/AB. En tous cas je l'espère, c'est la fonction attendue pour moi...
Affaire à suivre... Je compte bien commander 2 de ces pédales mais, en ce qui me concerne, il n'y a pas d'urgence. Dès que j'en sais plus, je publie... En attendant, toutes autres infos sont les bienvenues.
Alea jacta egg-s.be
AnthonYHurleY
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 13/04/2011 à 16:10:15
Tu veux dire qu'elle ne se contente pas de splitter le signal en 2 et de passer de l'un à l'autre? Elle les mélange en une sortie, c'est ça?
squalll
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 14/04/2011 à 10:18:21
Je pense que, soit, elle divise une source en deux canaux "identiques"(faut voir les niveaux...) soit, "elle mixe" 2 sources en un seul canal. C'est en tous cas le résultat que je recherche. A mon avis ,pas de séléction A ou B.
Alea jacta egg-s.be
AnthonYHurleY
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 14/04/2011 à 11:27:49
C'est bizarre... J'ai envoyé un mail à Thomann dans lequel je demande plein d'infos dont des infos plus précises sur ce produit, je verrai bien s'il correspond à mes besoins (simple AB box qui me permettrait de splitter le son en 2 canaux et de pouvoir passer de l'un à l'autre)..
AnthonYHurleY
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 14/04/2011 à 11:29:28
Ah, et qu'en est-il de l'alimentation? Il a besoin d'une pile ou il n'a pas besoin d'être alimenté?
squalll
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 14/04/2011 à 11:55:22
Aucune idée pour l'alim... Dès que tu en sais plus, fais-nous savoir
Alea jacta egg-s.be
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2