Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lead Foot SB201 A/B Box

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 3 093 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lead Foot SB201 A/B Box
https://www.thomann.de/fr/lead_foot_sb201.htm

Est-ce que quelqu'un connait cette pédale ? Parce que c'est pas cher du tout !

Merci !
2
Salut,

Je cherche aussi des infos sur ce switch. Ta question date de 2007, en sais-tu un peu plus depuis?
J'aimerais juste savoir si l'interrupteur sert à passer de AB/Y vers Y/AB ou, s'il sélectionne A ou B?

Merci.

Squall.
Alea jacta egg-s.be
3
Bonjour,

Je suis également intéressé par ce switch! J'aimerais savoir comment est-il alimenté (s'il l'est!) J'ai regardé les photos sur thomann et il semble qu'il n'ait pas besoin d'alimentation ou alors, uniquement par pile mais ce n'est pas spécifié.
S'il y a des utilisateurs, merci de m'éclairer! J'aimerais aussi savoir s'il produit des bruits de fond (buzz, humm...) ou non..
Merci d'avance!!

Hé toi!! Plus doucement!! Voilà qui est mieux...

 

4
squalll, je pense que ce switch sélectionne A ou B vers C ou C vers A ou B.. Donc pour une guitare vers 2 amplis, ou 2 guitares vers un ampli par exemple...
Si je ne me trompe pas.

Hé toi!! Plus doucement!! Voilà qui est mieux...

 

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 18:15:19 ]

5
Salut,
J'ai envoyé le mail suivant chez thomann:

Bonjour,

Concernant cet article, je ne trouve pas de fiche technique détaillée.
Je me pose une seule question: Le switch contrôle-t-il la fonction AB/Y et Y/AB?

Merci de votre réponse.

Et la réponse thomann est la suivante:

Bonjour,

Oui, en effet, il contrôle les deux.

Donc, il me semble, au vu du schéma sur la pédale et cette réponse, que le switch inverse la fonction AB/Y en Y/AB. En tous cas je l'espère, c'est la fonction attendue pour moi...
Affaire à suivre... Je compte bien commander 2 de ces pédales mais, en ce qui me concerne, il n'y a pas d'urgence. Dès que j'en sais plus, je publie... En attendant, toutes autres infos sont les bienvenues.:???:
Alea jacta egg-s.be
6
Tu veux dire qu'elle ne se contente pas de splitter le signal en 2 et de passer de l'un à l'autre? Elle les mélange en une sortie, c'est ça?

Hé toi!! Plus doucement!! Voilà qui est mieux...

 

7
Je pense que, soit, elle divise une source en deux canaux "identiques"(faut voir les niveaux...) soit, "elle mixe" 2 sources en un seul canal. C'est en tous cas le résultat que je recherche. A mon avis ,pas de séléction A ou B.
Alea jacta egg-s.be
8
C'est bizarre... J'ai envoyé un mail à Thomann dans lequel je demande plein d'infos dont des infos plus précises sur ce produit, je verrai bien s'il correspond à mes besoins (simple AB box qui me permettrait de splitter le son en 2 canaux et de pouvoir passer de l'un à l'autre)..

Hé toi!! Plus doucement!! Voilà qui est mieux...

 

9
Ah, et qu'en est-il de l'alimentation? Il a besoin d'une pile ou il n'a pas besoin d'être alimenté?

Hé toi!! Plus doucement!! Voilà qui est mieux...

 

10
Aucune idée pour l'alim... Dès que tu en sais plus, fais-nous savoir :idee:
Alea jacta egg-s.be