Lead Foot SB201 A/B Box
- 17 réponses
- 3 participants
- 3 172 vues
- 2 followers

chandl3r^

Est-ce que quelqu'un connait cette pédale ? Parce que c'est pas cher du tout !
Merci !

squalll

Je cherche aussi des infos sur ce switch. Ta question date de 2007, en sais-tu un peu plus depuis?
J'aimerais juste savoir si l'interrupteur sert à passer de AB/Y vers Y/AB ou, s'il sélectionne A ou B?
Merci.
Squall.

AnthonYHurleY

Je suis également intéressé par ce switch! J'aimerais savoir comment est-il alimenté (s'il l'est!) J'ai regardé les photos sur thomann et il semble qu'il n'ait pas besoin d'alimentation ou alors, uniquement par pile mais ce n'est pas spécifié.
S'il y a des utilisateurs, merci de m'éclairer! J'aimerais aussi savoir s'il produit des bruits de fond (buzz, humm...) ou non..
Merci d'avance!!
Hé toi!! Plus doucement!! Voilà qui est mieux...

AnthonYHurleY

Si je ne me trompe pas.
[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 18:15:19 ]

squalll

J'ai envoyé le mail suivant chez thomann:
Bonjour,
Concernant cet article, je ne trouve pas de fiche technique détaillée.
Je me pose une seule question: Le switch contrôle-t-il la fonction AB/Y et Y/AB?
Merci de votre réponse.
Et la réponse thomann est la suivante:
Bonjour,
Oui, en effet, il contrôle les deux.
Donc, il me semble, au vu du schéma sur la pédale et cette réponse, que le switch inverse la fonction AB/Y en Y/AB. En tous cas je l'espère, c'est la fonction attendue pour moi...
Affaire à suivre... Je compte bien commander 2 de ces pédales mais, en ce qui me concerne, il n'y a pas d'urgence. Dès que j'en sais plus, je publie... En attendant, toutes autres infos sont les bienvenues.

AnthonYHurleY

squalll

AnthonYHurleY

AnthonYHurleY

squalll

AnthonYHurleY

squalll

squalll

J'ai pas encore fais les essais, reçues ce soir

squalll

Je confirme, pas d'alim et très léger bourdonnement peut-être du à mon installation électrique.
Adios amigos.

AnthonYHurleY

Salut squalll !
Désolé de répondre en décalé...
D'accord, c'est donc bien ce que je pensais et adapté à mes besoins. Le bourdonnement, tu l'as testé à bas volume ou tu as poussé ton ampli?
Merci pour tes posts!

squalll

A 22h, je n'ai pas pu pousser mes amplis... Plus d'essais depuis hier.
Salut.

AnthonYHurleY

Hey^^
C'est pour ça que je posais la question. A essayer en "condition réelle" donc à volume poussé comme en repete/live afin de voir si le très léger bourdonnement ne devient pas un tremblement de terre!
Mais je pense que tu y as déja pensé et essayé si tu as eu la possibilité.. Si tu peux partager ici après le test, je t'en serais grandement reconnaissant :)
A plus!

AnthonYHurleY

Je viens de penser aussi... Pourrais-tu me dire s'il y a un décalage ou retard quelconque et des bruits genre "clic" (dans le son) lorsque tu actionne le switch?
- < Liste des sujets
- Charte