Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédalier MIDI capable de "piloter" une tete Rectifier

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pédalier MIDI capable de "piloter" une tete Rectifier
Voila, tout est dit dans le sujet; je cherche un pedalier de controle MIDI possédant au minimum 3 controleur jack me permettant de commuter les 3 canaux de ma tete Dual ( les "external switching" )....Afin de synchroniser le tout avec un rack d'effet genre G-major.
:noidea:
2
Je pense que le fcb1010 de behringer devrait faire l'affaire....
3
Si tu ne trouves pas de pédalier capable de faire ça, il y a une autre solution: le switcher midi Rolls/RFX RP93 avec le pédalier midi MP128.
Le RP94 a 4 switches en jack et 4 boucles stéréo. Il suffit de raccorder le DR à 3 de ces switches et à insérer le rack d'effet dans une des 4 boucles.
Il te restera donc 3 boucles où tu pourras brancher d'autres effets, pédales, préamplis, etc...

Et tu piloteras le tout en midi par le pédalier.

Magique..c'est un mini système Bradshaw...j'en ai monté un récemment pour mon pote d'Yvann's Musique à Voiron, tu peux l'appeller pour en savoir plus.

J'ai fait un topo la-dessus sur le forum L'Agora: http://www.forum-lagora.com/forum/viewtopic.php?t=814&postdays=0&postorder=asc&start=0

Tu peux aussi télécharger le manuel du RP93 sur mon site.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Nickel Gillou :bravo:
C'est une solution..... mais j'aimerais tout avoir sur un pédalier, d'un autre coté les racks ça fait "pro" :mdr: :mdr: :8)

Le fcb1010 n'a que 2 switch jack :non:



Tain, c vachement long de changer les cordes sur une 7 cordes
5
J'ai le système en stock si tu veux, ça fait juste un rack 1 U et le pédalier !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
How much ?
Mailsi tu veux :clin:
7
Ca y est !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Re-nickel Gillou :bravo:
Je v y réflechir sérieusement.....
9
Pas trop longtemps car j'ai quelqu'un d'autre dessus, et après celui-ci, il y aura bien 3 mois d'attente pour le suivant....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Je possede une tete VHT pitbull ultralead premiere version avec les 2 jacks stéréo pour piloter les canaux de la tete a travers le fotswitch mais voila j'ai acheté un tc electronic G FORCE (non pas le g major!) et voila lui le g force ne commande pas les cannaux de ma tete comment faire pour comander tout ce jolie petit monde a trave un pedalier midi... j'ai pensée a l'implation midi mais dés ke j'en parle a VHM ou a d'autre technicien ils me répondent" HOULLLLAAAA"" comme si ca leur fesé peur!!!! quand au pedalier midi stylle behringer il ne peut pas comander tout cas je crois meme si il est pourvus de relais ma tete VHT et un peu zarb!! gillou m'as bien parlé d'un truck comme le axess-ellectronic mais on n'en trouve pas chez nous ...alors moi je vous le dit COMMENT FAIRE??? aidez moi siouplé!!!!!!!!!!!!! :oo: :(((