Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment comander des canaux d'une tete VHT ultread a travers un TC electronck G FORCE
:((( :((( -------------------------------------------------------------------------------- :((( :(((
Je possede une tete VHT pitbull ultralead premiere version avec les 2 jacks stéréo pour piloter les canaux de la tete a travers le fotswitch mais voila j'ai acheté un tc electronic G FORCE (non pas le g major!) et voila lui le g force ne commande pas les cannaux de ma tete comment faire pour comander tout ce jolie petit monde a trave un pedalier midi... j'ai pensée a l'implation midi mais dés ke j'en parle a VHM ou a d'autre technicien ils me répondent" HOULLLLAAAA"" comme si ca leur fesé peur!!!! quand au pedalier midi stylle behringer il ne peut pas comander tout cas je crois meme si il est pourvus de relais ma tete VHT et un peu zarb!! gillou m'as bien parlé d'un truck comme le axess-ellectronic mais on n'en trouve pas chez nous ...alors moi je vous le dit COMMENT FAIRE??? aidez moi siouplé!!!!!!!!!!!!! :(((
2
Finallement tu la gardes ?
3
Finalement oui pour le moment lol
:D:
4
Tu crois que c'est possible de faire ça ?
moi je le fais mais avec mon Ground Control et le GCX a mon avis avec un simple pedalier midi tu peux pas changer tes cannaux si ta tête n'est pas midi....

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

5