Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2010 à 10:57:40Double foot-switch pour TAP TEMPO
Bonjour, je cherche un double-foot swith (type FS-6) pour piloter la BAR de mon micro-cube Bass RX. Que me conseillez-vous, le fait de devoir mettre une pile dans le FS-6 me dérange et je cherche quelque-chose de "précis" pour la fonction TAP TEMPO.
JohnnyG
10718
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2Posté le 10/09/2010 à 11:48:50
A force de tanner mon magasin de ziqe mais fait une belle promo:
il vendait des FS-5U boss a 35€ et me les a fait a 25€ donc j'en ai pris nue paire (qui oeut s'emboiter pour ne faire plus qu'une seule pedale) ensuite un jack en Y (pour ma part) et c'est bon..
0
[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 11:51:07 ]
unisev
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/09/2010 à 16:56:27
Salut JhonnyG,
C'est marrant, je comptais poster aujourd'hui car j'ai finalement "construit" mon FootSwitch :
Un 2eme boitier plus "pro" est en cours de fabrication.
Coût de l'opération : 11 € (2 FootSwitch à 5€ + un connecteur jack femelle)+ bout de bois et bout de fil
0
[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 16:57:47 ]