Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison des pedales A/B/Y : Radial Engneering Big Shot Aby VS Morley ABY

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 4 274 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comparaison des pedales A/B/Y : Radial Engneering Big Shot Aby VS Morley ABY

Salut !

 

Je cherche depuis un bon moment une pédale ABY, pour splitté mon signal de guitare vers deux amplis, ou un POD + ampli, ou ampli + préamp bref je ne sais pas encore exactement mais en un mot pour de l'enregistrement !

 

J’étais tombé sur la Radial Big Shot ABY, ça a l'air d’être une bonne pédale, mais... Elle est vraiment cher !! (Autour de 100 Euros et introuvable d'occaz)

 

Et aujourd'hui je suis tomber sur la Morley ABY, 45 Euros d'occaz, mais moins réputé pour ses qualités...

 

Donc question, est-ce vraiment utile de mettre aussi cher dans une pédale ABY (Qui reste une chose assez simple a réalisé finalement) ? Ou est-ce vraiment indispensable pour de l'enregistrement ?

 

Ou existe il des alternatives a ces deux modèles ?

 

Merci icon_bravo.gif

 

2
3

Mais il est génial c't'homme la !  bravo

 

Merci et pardon j'avais pas trouvé ce sujet !

 

Après lecture, et sachant que ceux que tu suggère dans les 1eres lignes sont malheureusement introuvable ou assez cher, que pense tu de la BOSS LS2 ?

 

Sinon GillouLyon m'avait proposé la Radial Big Shot ABY que toi tu déconseille ! Bizarre non ?

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 19:31:56 ]

4

Le seul "problème" avec la Big Shot ABY est qu'elle est passive, donc en Y tu auras une légère perte de volume.

La LS2 ca doit le faire, mais le schéma étant introuvable, je ne sais pas si elle a ce qu'il faut pour éviter les problèmes des ABY de base (ce que la LS2 n'est évidemment pas).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.