Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet line selector ?!

  • 58 réponses
  • 6 participants
  • 2 836 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion line selector ?!
bonsoir,

je vous expose mon idée ,

actuellement j'utilise un zoom 8080 (marche super d’ailleurs) qui dispose d une boucle dans laquelle est branchée mon delay. la wha, la disto, le zoom 8080 en return de mon valvleking 212, jusque la, pas de problème ???

ma question :

la boss LS 2 permet elle aussi de permuté entre le return (ampli de puissance) et le input (facade) ?

j aimerai (re)remettre une 2nd disto pour les rythmiques (dans le in façade justement) et je cherche un moyen de passé de l'ampli de puissance au input sans decable.

merci bien

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

Afficher le sujet de la discussion
21
tu peux parfaitement saturer ton ampli de puissance, mais il faut y aller comme un bourrin quand même.
x
Hors sujet :
Dans les vieux amplis à lampes on parle des lampes de préamp comme si c'étaient elles qui saturaient alors qu'en réalité ce sont les lampes de puissance. enfin je crois
22

Si prend l'exemple d'amplis avec juste un bouton "volume" et pas de "gain" oui.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

23
Citation :
A priori le DSL401 selon le site de marshall avait une boucle d'effet parallèle commandée à partir du bouton fx mix. Je ne sais pas comment tu l'avais branché mais il me semble bizarre qu'une différence soit apparu en switchant de canal.


en tous cas ca fonctionnais plus que bien pour le "gros son" grace a ses 2 canaux d ampli de puissance (clean et saturé)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

24

Tu avais branché guitare=> tubeman => return ou  Guitare =>Input => send => tubeman => return?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 19:15:58 ]

25
Citation :
guitare=> tubeman => return

:bravo:

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

26
au pire je traite par la boucle du 8080 ou d un gt 5 ou gt 3 ..... c est plus simple je pense ?!

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

27
bon en fait je me prends la tete pour rien, mon luthier m ' a expliquer qu il fallais tt connement que j utilise une AB box ! ni plus ni moins !

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

28
je suis parti pour une AB box je te tiens au courant ;)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

29
et bien il n y a rien a faire, ca ne fonctionne toujours pas :/ je crois que ce n est helas pas possible de passé de l un a l autre sans decablé ::/ du coup pour pas quelle sois perdu je m 'en sert comme pedale de by passe pour muter l'ensemble des effet en fin de chaine ....

si j ai un 2nd pedal board un jour peux etre que la ca me servira .........

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

30

Tu as acheté la LS2?

 

Tu l'utilise selon le câblage que je t'ai indiqué?

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!