Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quels pédaliers puis-je avoir cette fonction ?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec quels pédaliers puis-je avoir cette fonction ?
J'aurais aimé savoir avec quels pedaliers midi je pouvais (en plus des fonctions standards), activer et desactiver un effet en temps réel comme avec des pédales. Par exemple ajouter/enlever un delay ou un chorus sans avoir à changer de programme sur le multieffet.
Apparement le All Access et le Ground Control le font, mais respectivement 1000 et 660 Euros ça commence à faire pas mal... :??: CAE fabrique aussi ce genre de trucs mais on reste dans des tarifs similaires et pour en avoir ça doit pas être évident :| De plus je voudrais un truc vachement intuitif et hyper simple à utiliser... Oui c'est bien ça, le truc pour les nuls :lol:
Je pensais éventuellement au Midi Mate, si des personnes confirment que ça irait, ou autre chose je sais pas... :noidea:
J'ai regardé aussi pour le Behringer FCB 1010 mais il a vraiment l'air trop chiant à utiliser :oops:
2
Up !
3
Personne ne peut/veut me répondre ??? :8O:

:|
4
Ben alors ? Un p'tit Ground Control Pro pour la route ? :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Waoouu !! une réponse
J'avais déjà pensé à ce pédalier Gillou :clin: C'est vrai qu'en plus d'avoir l'air intéréssant il a une super gueule :8) mais même avec la réduc il reste un peu cher (au fait elle est de combien sur Voodoo Lab ?).
De plus je sais pas si je vais avoir besoin d'un truc aussi important, parce que j'arrive pas à configurer mon multi correctement, c'est une vraie usine à gaz ce bordel :??: Pis c'est vrai aussi que je suis une bite dans ce domaine :oops:
Alors soit je persévère et je j'essaie de m'en sortir avec truc, soit je trouve un rack beaucoup plus simple à utiliser, ou encore je laisse tomber le rack et je passe aux pédales, auquel cas je n'aurais pas besoin d'un big pédalier, mais un truc tout simple pour appeler les présets du T/A et peut-être un switcher.
6
Qu'est-ce qu'il a de chiant le FCB1010?

Je l'utilise, çà marche plutot bien, facile à programmer, très complet dans les fonctions possible.

Construit comme un tank, impossible de le casser, à moins de vraiment faire exprès.
7
Heuuu le ground control c'est top :clin: :aime: :bravo:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

8

Citation : Qu'est-ce qu'il a de chiant le FCB1010?


J'ai lu un thread à son sujet ou justement ça parle en détail de la programmation, des différents paramétres et des possibilités de ce pédalier, ça à l'air assez tordu comme truc. Rien que la lecture du topic j'ai trouvé ça un peu chiant...

Citation : Heuuu le ground control c'est top


Ca à l'air :clin: Mais bon pour l'instant faut déjà que j'arrive à m'en sortir avec mon multi, parce qu'un Ground Control juste pour appeler les programmes du T/A, ça risque de faire un peu snob, voir poule de luxe... :lol:
9
Heuu
ouais ceci dis moi mon probléme avec mon ground control n'est toujours pas résolu
j'ai envoyé un mail comme me l'a mentionné gillou directos a voodoo, le technicos m'a simplemetn dis de vérifier mon câblage, je suis en neutrick/fastline, donc pas de soucis mais par prudence j'ai qd même tout refais en monster câble, pour avoir le même probléme.
un pote sonorisateur m'a dis que ça venais certainement d'un probléme stereo/mono, chaud/froid du cable a voir mais bon de toute façon j'suis un peu déballé la...
Je crois que je vais changé d'ampli (au secour)

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

10
Toujours ce probléme de "ploc" ? Je croyais qu'il avait été résolu il y a longtemps :|

Citation : Je crois que je vais changé d'ampli (au secour)


Tu veux changer ton Legacy ? Pourquoi ça le fait pas quand tu joues sur un autre ampli ?

Hors sujet : T'as déjà essayé ta tête sur un autre baffle que le Legacy ?