Sujet Avis et conseils loop/switcher.

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 140 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis et conseils loop/switcher.
Bonjour amis audiofanziniens !

je souhaite faciliter mon jeu en réalisant des presets à partir de mes pédales d'effets. En me renseignant un peu j'ai pu voir quelques modèles intéressants comme le Boss ES-8, le TheGigRig G2 qui semblent vraiment bien mais un peu cher tout de même et le dernier sorti lors du namm 2019 le Electro-Harmonix Super Switcher. j'ai pu voir que le G2 permettait lui de définir l'ordre des effets dans chaque boucle ce qui est assez génial mais je ne sais pas ce qu'il en est du ES-8 ou du super switcher. il faut savoir que je joue sur 2 amplis différents pouvant êtres joué séparément ou simultanément. Est-ce que ces modèles conviennent vraiment à mon utilisation ? Existe-t-il d'autres modèles (potentiellement moins cher) pouvant convenir à mon utilisation ?

merci de vos retours et conseils :)

Your Tones Come From Your Bones

[ Dernière édition du message le 05/05/2019 à 23:17:12 ]

petit up et question supplémentaire est que les switchers peuvent prendre en charge la sélection des canaux des l'amplis (qui ont des footswitch midi également) en out et la mémorisation de ce canal pour un preset donné ??
Cette question est selon moi plutôt importante ^^ si quelqu'un a la réponse je sera ravi ! :) merci a vous les fanziniens !

Your Tones Come From Your Bones

[ Dernière édition du message le 05/05/2019 à 23:18:37 ]