Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel pédalier pour Pod 2.0 ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel pédalier pour Pod 2.0 ?
Salut à tous,

Possesseur d'un POD 2.0 (Line 6), je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner une petite liste des pédaliers connectable au Pod pour le controler.
Je cherche un pedalier pour controler le Pod : un simple selecteur de canal me convient, je me passe volontier de pedales d'expression (genre FB4 de line 6). Un truc basique, mais pas cher quoi...

Evidemment, y'a le floorbord de line 6 et le petit frere FB4, mais d'apres ce que j'ai compris, c'est plus cher que ce que l'on peut trouver chez Berhinger. Existe-t-il dautres solutions ? Vous avez des astuces ?

Merci d'avance !!!
A+
2
J'ai cru entendre que pour les produits line6 y'a que les switchs line6 qui marchent dessus, mais je ne suis pas sur.
3
Non je crois que beringher fait aussi un pédalier pas mal et pas trop cher... FB010 ou un truc dans le genre... ;)
4
A partir du POD ,le floorboard est impec, je l'ai utilisé pendant pres de deux ans en live (là je le vends mais il m'a rendu bien des services, les 2 pedales c'est top et tres tres solide!)

sinon le grand behringer midi avec 2 pedales je crois est cool aussi, faut voir si le sieur POD fonctionne bien avec
Life ain't nothin' but a bubble...
5
Le digitech control 8 est super: accées dirceta tout nos presets+ pedale d'expression (volume, disto, reverbe...)

je vend le mein pour un fb4 plus compacte!
mais trés bon produit meme si il nepermet pas de faire whawha!
6
La question essentielle : est-ce-que le pédalier Berhinger est compatible avec le POD2 ? Si quelqu'un a déjà essayé qu'il fasse part de ses impressions svp.
Keep on rockin' in a free world