Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lead Foot LFD-1
Photos
1/1
Lead Foot LFD-1

Pédalier/Contrôleur de la marque Lead Foot

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [Thomann LeadFoot LFD-1] Quelqu'un utilise ça ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 427 vues
  • 2 followers
1 [Thomann LeadFoot LFD-1] Quelqu'un utilise ça ?

Je viens de créer les fichier LFD-1 & LFS-1, au vu de leur prix chez Thomann et des différentes plaintes concernant le prix des BOSS FS-5S & FS-5U, je pense que ce matériel peut avoir du succès, mais qui le possède ?

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 09:33:13 ]

2

moi, j'ai !

Pas grand chose à dire, ça fonctionne bien, j'en ai 3, et on peut les emboiter l'une à l'autre par un système de rail (par contre ça glisse assez facilement pour se déboiter, quand on bouge un peu les pédales)

Le cable qui va avec est assez long, mais n'est pas amovible.

Je l'en sers comme pédales de sustain pour mes synthés (DX7, Juno 1, Juno D)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3

Merci pour ton retour j-master, tu les as depuis combien de temps ? pourquoi 3 pédales ? pourrais-tu saisir un avis dessus ? (:-D)
4

ça fait quelques années, et 3 pédales parce que 3 synthés.

Non, je ne saisirais pas d'avis sur un truc aussi petit et peu important (voir la liste de mon matériel) icon_razz.gif

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 11:05:06 ]

5

ouais m'enfin au prix d'une boss tu peut en avoir 2 voir 3.... a ce prix là certain peuvent se demander si c'est fiable, donc un avis pour dire que ca marche c'est pas inutile !

6

3 Synthés simultanés, je comprends mieux pourquoi tu rack les pédales. Et t'as pas trouvé une astuce pour les solidariser plus fiablement ? Sinon pour l'avis, je suis forcement d'accord avec Yruama_Lairba
7

bah que dire de plus ? Ca fonctionne, c'est pas cher... je vous conseille cette pédale bravo

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8

Bon je sait que le sujet a été déjà résolu, mais je vient ajouter une pierre a l'édifice... donc j'ai commandé 2 LFS-1 (on/off) , pour le Line 6 POD UX2, (mais j'ai decouvert qu'après qu'il permet d'utiliser un momentary switch comme un on/off) et 2 LFD-1, pour pouvoir piloter la boite à rythme du Roland micro Cube RX en passant par un adaptateur Y.

Tous ca pour dire que ces produit peuvent avoir des couac à la fabrication :
J'ai un LFD-1 donc la tige du jack et trop courte  icon_exorbite.gif , du coup je peut pas le brancher icon_sad.gif .et puis J'ai un LFS-1 qui est "dur", faut bien enfoncer le bouton pour switcher... j'ai regardé , c'est l'intérieur du boitier qui est légèrement usiné à l'arrache. J'ai comparé avec l'autre LFS-1, lui par contre et Nickel à l'intérieur.

9

Pas de bol pour toi... moi j'en avais acheté 3 en même temps, et rien à signaler.

Tu as raison de signaler tes problèmes, ça fait partie des critères à considérer quand on achète du pas cher.

Moi j'avais pris la pédale de volume de la même série : une merde sans nom, pétée en quelques utilisations.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10

Ouais j'ai pas de bol, Je vais me renseigner pour un renvoi chez thomann... il et évident que si j'y laisse 10 euro en transport, ben je les renvoie pas et je me débrouille pour les réparer moi même... j'ai juste besoin d'un jack et de 2 petite rondelle plastique (et d'emprunter un fer a souder).

Sinon chose étrange, mes LFD-1 ne sont pas griffé "lead foot LFD-1", Mais j'ai l'impression que c'est un phénomène courant avec les produits de marque appartenant a thomann.