Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de course non linéaire

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 090 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de course non linéaire
Salut à tous

J'ai un problème concernant la course de mon EV5. Je l'utilise avec un CME UF 8.

Si l'on imagine que la pédale va de 0 à 100, et bien de 0 à 20 aucune réaction. Et ensuite, de 20 à 100, le signal de sortie augmente de plus en plus vite (un peu comme une courbe exponentielle pour ceux qui comprendront).

Vous avez une idée de pourquoi ça fait ça ? Et comment régler le problème ?

Merci

PS : ce n'est pas un problème de niveau minimum. Dès que je touche au potard de niveau min, la valeur en sortie change immédiatement et de la même manière que la pédale (de plus en plus vite, même en tournant le potard régulièrement).
2
BOnjour
J'ai le meme probleme et pas d'explication.
COrdialement.
3
Salut problème lié très certainement à l'impédance de la pédale
peuit etre également au fait que le jack bien que stéréo ne soit pas utiliser comme une ev-5 classique evc une masse et un +5v et un -5v pour la gestion du vca

même problème avec un midimate( et c'est pas une merde; idem avec un all access) le problème est identique avec une fv-50 ou un ev-5;
par contre tout est nickel avec un fc-50 boss ( à croire qu'ils ont bridés leur matos les asiatiques( euhhhhhhhh :furieux: :oo: y 'pa de jeu de mot....) loooool
jelly
si je touve une astuce je préviendrai!!!!
see you all
Jelly roll
4
Problème également identique avec un GT-PRO, ainsi qu'un GROUND CONTROL PRO.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Oui, mais le CME UF 8 ne permet pas de calibrer la pédale... :??:
6
J'ai le meme probleme avec ma EV-5 qui controle la wha de mon Line6 toneport KB37 ... course pas dutout linéaire de la pedale je vois sur mon écran le potard de whaha qui est lent au debut et qui va super vite apres a mi course de la pedale ... j'arrive pas a resoudre ce probleme meme avec tout par defaut sur le Line6 ... :???:
7

Même problème pour moi avec le RC-50.

Pas de tripes, pas de trip.