Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

FCB1010 et V-AMP2 : pédale d'expression 2 pour controler la wha wha

• 47 réponses
  • 8 participants
  • 3 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FCB1010 et V-AMP2 : pédale d'expression 2 pour controler la wha wha
Euh c'est possible ça ? Parce que tout fonctionne tres bien sauf que pour le moment ma 2eme pédale d'expression me sert a rien avec le v-amp.... quelqu'un a t il réussi a la configurer pour controler la wha wha ? ça serait exellent ça !

Merci !

Chris
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : TonioDOD a écrit :

Je viens de mettre une FAQ avec les explications pour programmer le
FCB1010 sur audiofanzine.

Enjoy

sacré toi toujours la kan on abesoin, merci car grace a toi j'arive enfin a me depatouiller.
12
Ouia sle pb c que j'ai la version vendue avec la mbox ! J'ai tenté de le prendre (RT Player je crois) et ils veulent pas... :((( Je viens encore de lâcher 370€ pour du matos... Là je peux pas me prendre un mac + Amplitube Live et la carte son qui va bien avec !!!
INDESON, c'est bien !
13
Tonio DOD thanks! :bravo:
14
Clark:
Une solution: utiliser un rack VST freeware pour 'porter' amplitube ou green machine et le plioter via midi... Ou si tu as Cubase, Logic ou tout autre sequenceur VST, s'en servir comme tel.
15
Ho Golio (?), tu m'intéresses ! Justement je passe par Cubase mais je n'arrive pas à utiliser Mbox+FCB1010+amplitube+Cubase ensemble (1+1+1 et tout le monde !)

u as la solution à mon problème l'ami ? J'ai testé un rack gratos (celui de Vincent Burel) mais Amplitube n'apparaissait pas dedans... :((
INDESON, c'est bien !
16
J'ai même pas dit merci à Tonio ! :oops:

MERCI TONIO !! :bravo:
INDESON, c'est bien !
17
Clark:
ben en fait moi j'ai logic, et comme ca fait longtemps (tres tres..) que je n'ai pas touche a cubase, je vais pas pouvoir t'aider plus de ce cote. L'idee c'est d'amener le flux midi entrant dans cubase vers amplitube. Regler celui ci sur le mm canal midi que le fcb.
Et ensuite recuperer les numeros de CC de chaque parametre de amplitube. Ca doit etre dans ta doc normalement. Sinon sou logic y a un moyen d'avoir ces numeros c'est de passer en mode 'parametres sans GUI'. Les parametres s'affichent normalement dans l'odre de leurs CC. Mais je ne sais pas si il y a l'equivalent dans Cubase.

Sinon pour le rack, je n'ai pas essaye celui de vb, mais il y a un moment j'avais essaye Bidule et ca marchait bien en tant que rack.. Maintenant n'ayant pas amplitube, j'ai jamais teste non plus... Par contre ya un truc que je pige pas: je croyais que RT etait gratuit pour tout utilisateur enregistre? ils te le refusent uniquement parcequ'il provient d'un package?
18
Sinon pour la green machine, la liste des CC est dans le .chm fourni avec le dll, je viens de regarder. La wah c'est le CC 11.
19
Je crois que la version amplitube de base ne sait même pas ce que MIDI veut dire :non:
Donc même en bidouillant ça me paraît impossible s'il n'y a pas une implémentation midi sous amplitube.

:???:
20

Citation : Donc même en bidouillant ça me paraît impossible s'il n'y a pas une implémentation midi sous amplitube.

Je viens de mettre Bidule et il reconnait Amplitube en tout cas... Dans tous les cas, tu peux utiliser Amplitube avec un vst host :

/plugin-simulateur-ampli/ik-multimedia/AmpliTube/forums/t.21624,amplitube-en-stand-alone.html

Citation : ils te le refusent uniquement parcequ'il provient d'un package?

Apparemment oui vu que quand je vais dans user area, dans la parties logiciels à télécharger ils me mettent 2 petits trucs mais pas du tout RT player...

Ca a l'air d'être une grosse galère Bidule !
INDESON, c'est bien !