Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Stormdrum
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Stormdrum

Sujet Qui la deja essayer

  • 271 réponses
  • 16 participants
  • 5 038 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Qui la deja essayer
Hello
ca vaut quoi ce logiciel
comment fonctione t'il :oops:
merci de me repondre
a bientot
Afficher le sujet de la discussion
101
Salut Neil merci

C'est enorme comme tva :8O: enfin ca reste plus rentable que d'acheter les deux logiciels en france!

à 25% ça me fait 77€ de tva a peu pres donc bon allez ça reste bon...

And Now Ladies and gentlemen "CHECK OUT"! :bravo: en esperant que tout se passe bien...
102

Citation : Your order has been confirmed.



merci à tous pour votre aide!
103
Attends si j'ai bien compris tu as fait une seule commande avec deux produits. donc oui dans ce cas la il n'y a qu'un seul frais de transport. mais dans le cas ou on passe deux commandes parce que leur systèmes de code promo n'en prend qu'un à la fois, pour bénéficier donc d'une promo sur chacun des produits, est-ce que east west aura la présence d'esprit de mettre uniquement un seul frais de transport?

le taux de change varie entre 1€=1,1917$ et 1€=1,1891$.

:oops: Skeukelk1 a dézinfos sur altered states please :(((
104
Pas d'info sur altered states désolé

Par contre je sais pas, quand tu fait ta commande tu met tes deux produits donc apres dans ta "shopping cart" tu peu rentrer le code promo donc tu rentre storm, tu fait recalculer, et là magie il t'as réduit le prix (bon jusqu'a là c'est ce que j'ai fait) mais apres tu as toujours le chmp permettant de rentrer un "promotional code" donc tu devrais essayer de rentrer le code du logiciel qui t'interesse, et a nouveau tu fait recalculer, peut etre qu'il conservera la promo anterieure non? ainsi une seule commande et réduction sur les deux!
105
Hop commandé
pour le code promo yavait pas moyen je me suis arrangé avec dame jenni. normalement elle va recalculer pour moi les promos...inch'allah :mrg:

Hors sujet : masterpingu t'as pris quoi avec SD? si c'est pas indiscret

106
Si c'est kré kré indiscret :mdr:

J'ai pris la totale enfin East West Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition, et donc Storm Drum :bravo: je réalise pas encore, j'attend de les avoir devant les yeux :8O:

Tiens sinon je sais pas si ça peu t'aider :

Altered States
107
Merci maitre pingouin mais le lien est défectueux. Mais euh enfait c'est euh trop euh tard (commandé) :volatil:

Est-ce qu'on peut passer les boucles à l'enver avec intact?
108
De rien! :bravo:

Citation : Est-ce qu'on peut passer les boucles à l'enver avec intact?



A cette question répondre je ne puis :???:
109
110
Ah excellent :clin: