Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Stormdrum
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Stormdrum

Sujet Qui la deja essayer

  • 271 réponses
  • 16 participants
  • 5 041 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Qui la deja essayer
Hello
ca vaut quoi ce logiciel
comment fonctione t'il :oops:
merci de me repondre
a bientot
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : Héhé merci, ça me rassure dans mes projet d'achats! j'ai tellment bavé sur des softs toute l'année en me disant "bon si j'ai mon bac je me les prend!" alors la en plus ils sont en promo ils me les faut! (le bac un gros pretexte pour flinguer son compte en banque, mais on s'en fou c'est tellment cool!) :clin:

92

Hors sujet : entièrement d'accord....mais...merde c'est quoi mon prétexte à moi en ce moment??...euh... il commence à faire beau...non trop conceptuel...ah ouais les promos voilà! :idee2:

93

Hors sujet : masterpingu> félicitations!!

Neil> t'as un mail!

94

Hors sujet : Au fond touts les prétextes sont bon pour se faire plaisir (apres c'est juste pour justifier aupres des gens qui comprennent pas) :mdr: là c'est bon ca tiens la route pour toi fonce! je te couvre!

Merci cecile!! :clin: c'est gentil! (meme tres gentil; touts ces petits mots me touche, je dois l'avouer!)

95
Félicitations pour le bac. :bravo: Ouh la la, ça me fait bizarre, moi ça date de 12 ans ...
Stormdrum je l'ai de puis un bout de temps, j'en n'ai pas encore fait le tour. Vas-y fonce, et puis le coup de la carte bleue sur Internet ça fait belle lurette que c'est sécurisé, franchement y'a plus trop à avoir peur là !!! Profite de l'occase, il te reste demain... Ensuite, à toi les productions au lit ou dienne !!!


96
Merci robi!!! definitivement vous m'avez convaincu!

Bon en plus, bonne nouvelle, mon pere vient de me donner carte blanche, pour sa carte bleue :bravo: allez faut que je sache combien ça va me revenir tout ça ... ceux qui peuvent un petit coup de pouce serait le bien venu! :clin:
97
:8O: :8O: Oulah! je capte pas là bon j'ai pas pu resister j'ai commencer la commande pour voir... et la je capte pas Neil tu parlais de 42€ de taxes moi il me met :

Subtotal:
$544.00 $150.00!
Tax: $0.00
Shipping: $19.95
Promotional Discount: (-$199.50) $349.50!
Total: $364.45
:???: Je savais pas que les jeunes bachelier etaient dispensés de taxes :mdr: non mais comment ça se fait?

J'ai pas encore valider j'attend une réponse de votre part, histoire d'etre sur!

Ah oui autre petit truc qui me chargine "Province state" j'ai mis Ile de France, c'est bien ça qu'il faut mettre (enfin la region ou j'habite ?)
Et c'est quoi une PO box c'est pas ma boite au lettre de base?

Citation : Also note that we cannot ship to a PO Box.



Merci, désolé de vous importuner, vraiment ça me gene en plus :oops:
98
Salut
pour les tax c'est normal! manquerait plus qu'on paye des taxes aux usa quand même :ptdr:
mais ne t'inquiète pas tu auras une jolie suprise quand tu recevras ton colis, ça s'appelle la tva :violent: :rocket: :fache: elle remplace à merveille les tax americaines.
ouais province state ile de france
Pour les frais de transports quelqu'un a une idée?
99
Je me disais bien aussi.. je la calcule en faisant le montant total de ma comande multpiliée par 0.196 n'est ce pas
Merci pour ta réponse!

Sinon pour le transport

Subtotal:
$544.00 $150.00!
Tax: $0.00
Shipping: $19.95
Promotional Discount: (-$199.50) $349.50!
Total: $364.45

20$ a peu pres donc! c'est correct je trouve surtout que c'est fedex donc ça devrait aller!

Bon j'espere que la tva va pas etre exorbitante
sur le totale ça doit faire dans les 70€ nan :?:
100
Tu comptes 23/25 % de tva en plus pour te donner un montant.


Neil.