Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Stormdrum
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Stormdrum

Sujet Qui la deja essayer

  • 271 réponses
  • 16 participants
  • 4 999 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Qui la deja essayer
Hello
ca vaut quoi ce logiciel
comment fonctione t'il :oops:
merci de me repondre
a bientot
2
3
Alors quoi, y'en a pas qui l'ont ?
Test dan Musicrun ce mois-ci.
ça à l'aire génial ce truc, si certains pouvaient nous donner leur avis...
Salut


4
Robi
je vais voire musicrun de ce quil en dise
et toi ta trouvé des reponses ??
5
ça m'a l'air vraiment génial. Notament, ça pourrait répondre à mon besoin de grosses percus, dont j'avais créé un post : les percus qui sonnent de la mort dans les BO de films, tu vois ce que je veux dire ? genre film épiques avec chevaux et compagnie. Grosses basses, grooves de percus..

à voir


6
Bon je l'ai et je suis loin d'avoir tout exploré (9 Go de samples, quand même).

Le produit est divisé en 2 DVDs, l'un contenant les boucles, l'autre les multisamples.
Tous les deux tuent intégralement : les boucles sonnent TRES gros et sont très inspirantes, leur qualité de réalisation étant inégalable.
Les multisamples sont gourmands en mémoire mais quel son.

Les grosses basses y sont, de pleins de types différents (acoustiques, électroniques, taiko drums, tambour sioux, ultra grosse tymbale, etc.) Le Thunder Ensemble est exactement ce qu'il te faut. Si tu salives sur les sons de percus de Hans Zimmer, c'est le produit idéal.

J'ai pas mal de projets qui tombent en ce moment, et crois-moi, je vais forcément utiliser Stormdrum, les yeux fermés.
7

Citation : Si tu salives sur les sons de percus de Hans Zimmer, c'est le produit idéal

. Merci Lowweek pour cet ultime argument. Je vais me l'acheter je pense.
D'autant que, ayant parcouru un peu ton profil et ton site, je vois que tu sais de quoi tu parles...

Hors sujet : Tu fais des trucs de dément, c'est génial. J'adore "les mystères de Paris" ... un petit côté Batman dans l'genre.
Ton site internet, j'aime moins, mais c'est à peine si j'ose le dire, car pour ma part, j'arrive déjà pas à y coller un lien, dans ce que j'ose appeler "le mien" qui en fait est quasi inexistant... j'ai juste mis une démo faite avec EWQLSO.



Bref, viva Stormdrum, et à bientôt pour de prochaines aventures.


8
Merci beaucoup !

Je suis d'accord avec toi, le design de mon site a totalement vécu, je voudrais le refaire, mais je ne connais pas assez bien flash.
Sinon, ce sera du PHP / HTML...

StormDrum est vraiment une tuerie et les demos ne montrent qu'une partie du produit. Tu peux y aller les yeux fermés, d'autant plus que EastWest a souvent le bon gout de pondre des updates gratuites.
9
Voilà, je l'ai commandé hier chez BestService. Pourvu qu'il arrive vite !!!
Je suis allé chez Play-Back, mails ils ne l'avaient pas, dommage.

Hors sujet : Hier j'ai "créé" (enfin, c'est à dire je me suis inscrit quoi) un site sur I-France, pour constater à la fin qu'ils n'acceptent pas les MP3. Je vais pas m'amuser à mettre des démo de 60MO quand même.
Quel hébergeur gratuit permet d'avoir des MP3 ?



A plus


10
Salut
je me posais juste une petite question...east west a deja fait un truc qui s'appelle Percussive adventure 1 et 2 qui a l'air d'etre axé deja sur percu pour compo de film c quoi la grande différence avec stormdrums?
-un autre truc, stormdrums ca a l'air de dechirer mais les percus dans ewqlso peuvent-elles suffirent (donc la c peut etre plus un avis sur les percu de symphonic orchestra) bicose que stormdrum c 399€ :(((
merci