Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Stormdrum
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Stormdrum

Sujet Qui la deja essayer

  • 271 réponses
  • 16 participants
  • 5 040 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Qui la deja essayer
Hello
ca vaut quoi ce logiciel
comment fonctione t'il :oops:
merci de me repondre
a bientot
Afficher le sujet de la discussion
81
Notament au début d'une des démos de storm drum (ou il y a aussi symphonic choirs dailleur) il y a un son qui ressemble à ce que tu décris mais je ne sais pas si il provient de stormdrum, et ca m'interesse beaucoup aussi. Le son fait un peu penser au cri d'un aigle... enfin un son tres cool :aime:


Dark World
Neuvieme seconde...
82
Sur le prepared piano, il y a les deux types de sons ( son seul et ambiance genre glissando sur le filet de la corde ou bruit de marteau )

et t'as un mp aussi
83
Merci bcp Bessinox :bravo:
donc les kits acoustics sont les mêmes que sur colossus mais en plus nombreux, les kits electro aussi mais en moins nombreux. Bon, ça m'a l'air excellent tout ça! :humm:
84

Citation : Bon, ça m'a l'air excellent tout ça!



Faites chauffer les cartes bleus internationales :bravo:

Bon je suis pas du genre à me mettre en avant en général, et là on est dans le HS complet mais bon, maintenant y a de forte chance que je te rejoigne dans ton investissement imminent, vu que je suis un heureux bachelier 2005!!! Et je suis content :bravo: j'avais juste envi de vous le dire meme si ça vous fait une belle jambe!
Merci de votre comprhénsion ...!
85
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:




Neil.
86
Bravo pour ton bac masterpingui, et tu verras c'est de la balle stormdrum :mrg:
87
Ahah merci les gars c'est super gentil! ça me touche beaucoup cette réaction tres... tres visuelle :mdr: :bravo: je m'y attendais pas, j'en aurais presque la larmichette :((( !

Merci beaucoup! ça fait super plaisir, Neil je vais garder ton ptit dessin tiens! m'en souviendrais!
Merci merci encore et encore...

Bon je vais faire mes comptes, groupbuy storm drum et reduction orchestra silver et puis je pense que je vais me lancer si ça le fait au niveau du prix!... que la fete commence!


Hop la je rajoute un petit truc à mon message, là je regarde sur le site de soundsonline, la promo sur east west est jusqu'a mercredi autrement dit... c'est tres tres sérré, j'aurais besoin de que vous m'aidiez un peu parce que là j'ai fait ça

StormDrum
Hors taxes 199$= 166.429€

East West Symphonic Orchestra Silver
Hors taxes 145$= 121.267€

Alors là ou ca se corsse c'est pour les taxes parce que je sais pas comment tu as trouvé 42€ neil sur storm drum? moi j'ai voulu faire le prix en euros hors taxes * o.196 mais ça me donne dans les 32€ (36, si je compte le port)
Donc là????? je suis embeté!
Et sinon question bete les frais de ports pour un logiciel c'est 20€ mais si j'en commande deux ça reste 20 ou c'est 20€ par logiciel?

Excusez moi de vous embetter, je commence juste à paniquer, j'aimerais pas louper une tel occasion!! (bon alors pour parfaire le bouquet des ennuis mes parents ont pas confiance en la carte de crédit sur internet... super! tout va bien je suis bien parti; enfin bon j'ai mon bac c'est le principal mais tout de meme!)
88
Félicitations à Masterpingu :bravo: ça mérite bien un petit stormdrum! :boire:

ah ouais tiens j'ai pas encore fait chier avec les loops? non bon allez j'arrete je le commande ce soir.

Hors sujet : juste pour etre sur parce que jeni m'a pas répondu, pour bénéficier de la réduct sur deux produits, il faut passer deux commandes séparées, parce que le système de code promo ne gère qu'un code à la fois. Donc si je passe deux commandes pour deux produits, eastwest va pas me faire payer deux fois les frais de transports j'espère!

89
Tiens on s'en pose des question tout les deux!

Merci beaucoup à toi Solhemnis! :clin: :bravo:
90
Fectivement ya d'la question dans l'air :?!: normalement ya pas de raisons qu'ils fassent payer deux fois le frais de transport mais si ils gèrent mal leur truc ça peut partir en deux fois, donc j'aurais bien aimé que dame jeni me réponde :rocket:
si quelqu'un a des infos sur altered states meme si c'est hs je suis preneur :mdr:

Hors sujet : j'etais raide dingue quand j'ai eu mon bac, surtout que je m'y attendais pas, donc faut se faire plaise dans ces occasions!!!