Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Stormdrum
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Stormdrum

Sujet Qui la deja essayer

  • 271 réponses
  • 16 participants
  • 5 047 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Qui la deja essayer
Hello
ca vaut quoi ce logiciel
comment fonctione t'il :oops:
merci de me repondre
a bientot
Afficher le sujet de la discussion
71
Bon ven alors après essaie, je trouve ça monstrueux, même moi qui n'aime pas utiliser des loops,je les trouve génial et peuvent être une source d'inspiration profonde. les kits de batterie sont très bien aussi, je comptais acheter DFS Supérior,mais ça va largement me suffire je pense.Il y a des sons qui sont super interessant, j'avais fait un morceau avec des sons du hpd-15 de roland et comme je ne l'ai plus je pourrais remplacer les sons par ceux de SD qui sonnent 50x mieux
72
Ok donc on revient à la famous question: est-ce que ça sonne crédible pour d'autre style que schwarzy puant la sueur? par exemple si on prend dfh2 et après coup stormdrum, est-ce que ça va faire doublon et du poil au menton? est-ce qu'il y a un moyen de choper la liste des patch et programmes cakepar?
merci :humm:
73
Je pense d'après ce que j'ai entendu, que ça fait double emploi, mais dfh étant spécifique à la batterie, je pense que le logiciel est plus poussé dans ce sens, il y a un vingtaine de kit dans stormdrum
74
Ok merci pour les précisions
quand tu dis une vingtaine de kits, c'est des kits batterie acoustique rock uniquement ou en tout?
et une petite dernière: est-ce que tu as payé de la tva douanes etc en plus :diable: merci
75
J'ai payé la douane 42 euros et des bananes, si tu m'envoies un mail je peux t'envoyer un screenshot de la section batterie
76

Hors sujet : bon ce groupby c'est super interressant mais j'ai un ordi a acheter avant et c'est prioritaire. De plus je pense que je vais plutôt m'orienter dans un premier temps vers Kontackt 2 pour avoir une bonne palette générale et voir venir un bon moment avec ses 15 Go de sons. Mais les démos de stormdrums sont vraiment biens

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

77
Cf : The Ris of The Robots, qui pour ma part m'à laissé reveur....

6jours pour le groupbuy tu dis Neil? bon bah demain en fin de matiné je saurais si je le prend ou pas et apres en avant les sousous meme si ça me fait mal au compte en banque :(((
78
Ya un prepared piano dans storm drum? c bizarre mais ça pourrait motiver grave mon achat. Mais putain impossible de trouver la liste des patchs et programmes sur le net :fache:
79
Ouais c'est assez space le prepared piano, c'est le sons des cordes frappées avec je sais pas trop quoi, assez bizarre, mais si tu veux la liste, je peux t'envoyer dees screenshots de kompakt
80

Hors sujet : bessinox tu as un mp


merci pour ces précisions. Je vais être un peu précis sur le prepared piano, est-ce qu'il est uniquement rythmique (corde frappée: Dong Dong Dong) ou alors est-ce qu'il y a aussi des sons space style corde grattée ou frottée (donc sample long: scchhhhhhhcrriiiiiiiiiiii tzziiiinnnnggggggg :oops: ) qui créent des ambiances plutot angoissantes et finalement est-ce qu'on a tout un piano (88 notes)?
:diable: merci