Green 30 : Discomobile.
- 101 réponses
- 17 participants
- 6 137 vues
- 18 followers
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/11/2007 à 17:01:30Green 30 : Discomobile.
Bonjour, j'aimerai m'acheter un laser pour ma petite discomobile. Je dipose de 2 scans ELC Winner, divers effets disco et autre (flower, strobo, uv,...)
J'aimerai trouver ou que qqn me face une petite vidéo du Ghost Green 30 en train de fnctionner avec des scan allumé à coté pour que je puisse voir le rendu. Cependant pas trop pret si possible car cela ne revelle pas la vrai puissance de l'appareil.
Si des infos sur le materiel je prends ... J'ai bien lu les articles et avis des menbres d'AF mais je suis toujours partagé !!
Pour les antilaserchinois pas trop de bim bam boum !! svp à moins que vous me proposiez un effet sympa dans les 130€ Merci !
@+
J'aimerai trouver ou que qqn me face une petite vidéo du Ghost Green 30 en train de fnctionner avec des scan allumé à coté pour que je puisse voir le rendu. Cependant pas trop pret si possible car cela ne revelle pas la vrai puissance de l'appareil.
Si des infos sur le materiel je prends ... J'ai bien lu les articles et avis des menbres d'AF mais je suis toujours partagé !!
Pour les antilaserchinois pas trop de bim bam boum !! svp à moins que vous me proposiez un effet sympa dans les 130€ Merci !
@+
..:: T.L ::..
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 10/11/2007 à 19:06:57
Oui mais sonenvente en par le aussi est dit que c'est un super laser pour le prix et puis tous les avis d'AF sont bine basés sur un produit cela veux bien dire qu'il est pas si mauvais que ça ! Non ?
POurquoi les gens d'af disent qu'il est bien si d'apres vous c'est de la merde ... Vous parlez peut pas du même produit ...
POurquoi les gens d'af disent qu'il est bien si d'apres vous c'est de la merde ... Vous parlez peut pas du même produit ...
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 10/11/2007 à 19:14:54
Tout le monde à une aproche différente. Si c'ets pour t'amuser dans ta chambre, c'est parfait alors, mais pour uen soirée avec un minimum de monde et de matéreil à coter, il te fait un nivaux qualitatif minimum ;)
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 10/11/2007 à 19:17:12
C'est sur mais dans mon cas à coté ya 2 scan et 5 par ...
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 10/11/2007 à 19:25:43
C'est déja pas mal ;)
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 10/11/2007 à 19:34:20
Merci
Mais bon actuellemnt j'ai un laser 5mw Rouge (Laser Scrabe)... Dans le noir ou strobo ca se voi ... je suis content niveau qualité ... il me faudrait juste un peu plus puissant... je veux pas de showlaser juste de quoi changer des derby ... Je laisse les beau laser au pro ... le green 30 c'est comme pour pimenter mon matos ... lorsque que je fais un black out que l'on puisse observer un faux plafond vers (mdr) Ensuite, j'ai 16 ans et mes soirées sont souvent des soirée jeune (15 à 27 ans) ... je pense que cela peut etre sympa !! non ??
Sinon il parait qu'il a des gobo ou image super moche ! mais je m'en fou moi je veux juste le tunnel, le plafond, un carré et le multi tir dans tous les sens !! c'est tout ///\\\
Au niveau image tu pourrai me dire ce qu'il a s'il te plait ?
Mais bon actuellemnt j'ai un laser 5mw Rouge (Laser Scrabe)... Dans le noir ou strobo ca se voi ... je suis content niveau qualité ... il me faudrait juste un peu plus puissant... je veux pas de showlaser juste de quoi changer des derby ... Je laisse les beau laser au pro ... le green 30 c'est comme pour pimenter mon matos ... lorsque que je fais un black out que l'on puisse observer un faux plafond vers (mdr) Ensuite, j'ai 16 ans et mes soirées sont souvent des soirée jeune (15 à 27 ans) ... je pense que cela peut etre sympa !! non ??
Sinon il parait qu'il a des gobo ou image super moche ! mais je m'en fou moi je veux juste le tunnel, le plafond, un carré et le multi tir dans tous les sens !! c'est tout ///\\\
Au niveau image tu pourrai me dire ce qu'il a s'il te plait ?
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 10/11/2007 à 19:53:01
Sonomag
il font plutot de la pub a mort de tout se qu'il "teste" mais leur test est toujours positif bizzard hein ^^
un des sono mag fesait le test de 10 laser chintoc il disait super graphisme super puissançe pour presque tout les model , diffiçile de faire un chois , alors que la plupart ne deppassait pas 100mw quand il ne frolais pas les 30mw sans compter les effet degeulasse et pour le seul qui pouvais faire du "graphisme" entendre par la que ct pas du pas a pas comme galvo ^^ fesait des graphisme a 8kpps +- net mais avec des animation interne nul ! bref un tas de bouse qualifiee de mega pro et apres on se demande pkoi tout le monde achete ça
bon j'arrette la tout comme j'ai arreter de mettre des tunes dans des bouquin soit disant pro remplis de tas d'anerie diverse et variee
il font plutot de la pub a mort de tout se qu'il "teste" mais leur test est toujours positif bizzard hein ^^
un des sono mag fesait le test de 10 laser chintoc il disait super graphisme super puissançe pour presque tout les model , diffiçile de faire un chois , alors que la plupart ne deppassait pas 100mw quand il ne frolais pas les 30mw sans compter les effet degeulasse et pour le seul qui pouvais faire du "graphisme" entendre par la que ct pas du pas a pas comme galvo ^^ fesait des graphisme a 8kpps +- net mais avec des animation interne nul ! bref un tas de bouse qualifiee de mega pro et apres on se demande pkoi tout le monde achete ça
bon j'arrette la tout comme j'ai arreter de mettre des tunes dans des bouquin soit disant pro remplis de tas d'anerie diverse et variee
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 10/11/2007 à 19:58:41
POur sonomag j'ai compris ... il publi ce qu'il veut le redacteur ... mais bon.
Ce que je disait plus haut ... c'est pour de la petite discomobile de - de 100per mon record a été 80 : c'étati ma 2ème soirée : (3 spot 60w, un moon, un strobo, et et et et ma machine à fumé + bulle !! mdr la honte)
Donc bon maintenant je ne poouraai pas faire pir ... je m'en doute que d'avhaeter ce laser rabaisse l'idée que se font les gens d'un laser mais bon ...
Ce que je disait plus haut ... c'est pour de la petite discomobile de - de 100per mon record a été 80 : c'étati ma 2ème soirée : (3 spot 60w, un moon, un strobo, et et et et ma machine à fumé + bulle !! mdr la honte)
Donc bon maintenant je ne poouraai pas faire pir ... je m'en doute que d'avhaeter ce laser rabaisse l'idée que se font les gens d'un laser mais bon ...
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 10/11/2007 à 20:21:41
Ptite question comparaison : Ghost Green 30 et Laser mac IV
Les 2 ont mm description, mais pas le mm prix : 159€ et 399€ ...
Quels sont les différences ?
et le mac mah mini laser de 15mw pourquoi est il plus chère que le ghost alors qu'il est moins puissant, que ce n'est pas top qualité et qu'il n'est pas DMX ?
Les 2 ont mm description, mais pas le mm prix : 159€ et 399€ ...
Quels sont les différences ?
et le mac mah mini laser de 15mw pourquoi est il plus chère que le ghost alors qu'il est moins puissant, que ce n'est pas top qualité et qu'il n'est pas DMX ?
bob86
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 10/11/2007 à 20:30:59
Allors je l'utilise depuis plus de 6 mois et je peu te dire que le ghost green et un tres bon rapport qualité controlable par dmx tu peu tous faire c'est vrais que les formes sont pas tres terible mes bon pour le prix tu peu pas tous avoir mes je peu dire qu'il jette
Tu peux regarde sur ma video.
https://www.dailymotion.com/video/x37uvo_ma-sono_music
Tu peux regarde sur ma video.
https://www.dailymotion.com/video/x37uvo_ma-sono_music
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 10/11/2007 à 21:28:32
Salut bob, j'avais vue ta video sur daily. Mais bon, en vrai ce n'est pas un peu plus lumineux ? Car même les scans font assez sombre ...
Les logo du laser sont quoi stp ?
Quand tu allume 2 scan tu le voi le faiseau à 10m ? et en cas de par ?
Y a t-il une vitre de protection entre la diode et l'exterieur ?
L'appareil semble - t - il costaud ?
des photos si possible ...
Merci
Les logo du laser sont quoi stp ?
Quand tu allume 2 scan tu le voi le faiseau à 10m ? et en cas de par ?
Y a t-il une vitre de protection entre la diode et l'exterieur ?
L'appareil semble - t - il costaud ?
des photos si possible ...
Merci
- < Liste des sujets
- Charte