Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ghost Green 30
(31)
Déposer un avis
Où acheter Green 30 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Green 30 : Discomobile.

• 101 réponses
  • 17 participants
  • 6 490 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Green 30 : Discomobile.
Bonjour, j'aimerai m'acheter un laser pour ma petite discomobile. Je dipose de 2 scans ELC Winner, divers effets disco et autre (flower, strobo, uv,...)

J'aimerai trouver ou que qqn me face une petite vidéo du Ghost Green 30 en train de fnctionner avec des scan allumé à coté pour que je puisse voir le rendu. Cependant pas trop pret si possible car cela ne revelle pas la vrai puissance de l'appareil.
Si des infos sur le materiel je prends ... J'ai bien lu les articles et avis des menbres d'AF mais je suis toujours partagé !!
Pour les antilaserchinois pas trop de bim bam boum !! svp à moins que vous me proposiez un effet sympa dans les 130€ Merci !

@+

..:: T.L ::..

2

Hors sujet : Une autre question :
Tous les laser que l'on voie sur ebay (les stylo) sont il vraiement équipé de diode 30mw ou 125mw ? si non de combien alors ?

3
J'ai trouvé ça mais la video a un problème .. les couleurs ^même des scans sont très sombres !

Je sais vraiement pas si je me le prends ! Aidez moi ...

4
Bha prend pas de laser :bravo:
5
Ouai mais ça change des derby et mushroom puis cela plait au jeune ... (max 100personnes)... Tu me propose quoi dans cette ordre de prix ?

6
30mw, c'ets vraimment torp léger à mon sens, garde ton argent pour autre chose :)
7
Minimum c'est 100mW vert
8
Il faut me comprendre ... d'un coté on nous dit que c'est super (avis du gren 30, sonomag ,...) et d'un autre (djem, dj jeje, les pros du laser, jomo et tout tout.... ) Nous balance que c'est de la pure merde ...

On sait plus trop quoi faire, puis on a envie d'esssayer ... c'est dur de resister !!
Sinon vous pouvez me proposez quoi comme effet a part disco dans ces prix ??? SVP

9
ET sur ebay il y a des laser à 180mW ... Reactions : ?

10
Alors eaby : attention au puisance, faut pas croire qu'un pointer fera 125mw, alimenté par pile sans refroidissement :D Donc grande méfiance.

Après ce basé sur sonomag, bah dans ce cas le monde entier et bien, j'ai jammais vue un seul test négatif dans ce magasine, pourtant ça fait un moment que je le lis maintenant.
11
Oui mais sonenvente en par le aussi est dit que c'est un super laser pour le prix et puis tous les avis d'AF sont bine basés sur un produit cela veux bien dire qu'il est pas si mauvais que ça ! Non ?
POurquoi les gens d'af disent qu'il est bien si d'apres vous c'est de la merde ... Vous parlez peut pas du même produit ...

12
Tout le monde à une aproche différente. Si c'ets pour t'amuser dans ta chambre, c'est parfait alors, mais pour uen soirée avec un minimum de monde et de matéreil à coter, il te fait un nivaux qualitatif minimum ;)
13
C'est sur mais dans mon cas à coté ya 2 scan et 5 par ... :lol:

14
C'est déja pas mal ;)
15
Merci :D: :)

Mais bon actuellemnt j'ai un laser 5mw Rouge (Laser Scrabe)... Dans le noir ou strobo ca se voi ... je suis content niveau qualité ... il me faudrait juste un peu plus puissant... je veux pas de showlaser juste de quoi changer des derby ... Je laisse les beau laser au pro ... le green 30 c'est comme pour pimenter mon matos ... lorsque que je fais un black out que l'on puisse observer un faux plafond vers (mdr) Ensuite, j'ai 16 ans et mes soirées sont souvent des soirée jeune (15 à 27 ans) ... je pense que cela peut etre sympa !! non ??
Sinon il parait qu'il a des gobo ou image super moche ! mais je m'en fou moi je veux juste le tunnel, le plafond, un carré et le multi tir dans tous les sens !! c'est tout ///\\\
Au niveau image tu pourrai me dire ce qu'il a s'il te plait ?

16
Sonomag :lol:

il font plutot de la pub a mort de tout se qu'il "teste" mais leur test est toujours positif bizzard hein ^^

un des sono mag fesait le test de 10 laser chintoc il disait super graphisme super puissançe pour presque tout les model , diffiçile de faire un chois , alors que la plupart ne deppassait pas 100mw quand il ne frolais pas les 30mw :lol: sans compter les effet degeulasse et pour le seul qui pouvais faire du "graphisme" entendre par la que ct pas du pas a pas comme galvo ^^ fesait des graphisme a 8kpps +- net mais avec des animation interne nul ! bref un tas de bouse qualifiee de mega pro et apres on se demande pkoi tout le monde achete ça :(

bon j'arrette la tout comme j'ai arreter de mettre des tunes dans des bouquin soit disant pro remplis de tas d'anerie diverse et variee :bravo:
17
POur sonomag j'ai compris ... il publi ce qu'il veut le redacteur ... mais bon.

:up: Ce que je disait plus haut ... c'est pour de la petite discomobile de - de 100per mon record a été 80 : c'étati ma 2ème soirée : (3 spot 60w, un moon, un strobo, et et et et ma machine à fumé + bulle !! mdr la honte)
Donc bon maintenant je ne poouraai pas faire pir ... je m'en doute que d'avhaeter ce laser rabaisse l'idée que se font les gens d'un laser mais bon ...

18
Ptite question comparaison : Ghost Green 30 et Laser mac IV

Les 2 ont mm description, mais pas le mm prix : 159€ et 399€ ...

Quels sont les différences ?

et le mac mah mini laser de 15mw pourquoi est il plus chère que le ghost alors qu'il est moins puissant, que ce n'est pas top qualité et qu'il n'est pas DMX ?

19
Allors je l'utilise depuis plus de 6 mois et je peu te dire que le ghost green et un tres bon rapport qualité controlable par dmx tu peu tous faire c'est vrais que les formes sont pas tres terible mes bon pour le prix tu peu pas tous avoir mes je peu dire qu'il jette

Tu peux regarde sur ma video.

https://www.dailymotion.com/video/x37uvo_ma-sono_music
20
Salut bob, j'avais vue ta video sur daily. Mais bon, en vrai ce n'est pas un peu plus lumineux ? Car même les scans font assez sombre ...
Les logo du laser sont quoi stp ?
Quand tu allume 2 scan tu le voi le faiseau à 10m ? et en cas de par ?
Y a t-il une vitre de protection entre la diode et l'exterieur ?
L'appareil semble - t - il costaud ?
des photos si possible ...
Merci

21
Ba les figure j'ai fai un tuto sur audiofanzine pour decrire un peu pres les figure que sa fait avec le numero de canal et il n'i y a pas de vitre entre la diode et l'exterieur c vrai que c bizard car on peu mettre les doights dessus mes bon c en hauteur en generale

Avec mes 2 pat 100 on le voie nickel avec de la fumee c encore mieu avec des par je pense que sa devrai fonctionner si il reste pas en continue allumer a fond en journee deja tu voi les faissaux

pour la soliditer deja il tres tres leger c'est une coque en plastique abs, le clef de securiter et vraiment superflut et fait gadget sinon pas grand chose de plus pour la qualiter

des photo ba j'en est pas a part ce de ma video
22
La tu deja comparer avec d'autre laser comme le mini laser mac mah ou laser mac IV ?
Ok pour le tuto .. mais bon je vois pas trop enfin ...

Tu me le recommande ou pas .. ca vaut vraiement le coup ?

23
Si je puis me permettre de répondre également à la question posée pour bob86, je dirais un grand NON. Même si tu ne cherches qu'un petit laser pas très puissant pour varier un peu les effets, ce dont je suis d'accord, il y a une autre incertitude qui se pose quand a la fiabilité de l'appareil, que, personellement, je trouve totalement déplorable. J'avais vu une de ces bestioles fonctionner dans un bar, sans fumée, avec assez peu de lumière, et une projection des "figures" sur une surface blanche a 6/7 mètres, et ben, on voyait strictement rien, un micro point vert de temps a autre, mais c'etait franchement lamentable. Certes la puissance peut paraitre assez "surprenante" au début pour un laser 30mW, mais au fil du temps j'ai l'impression que la diode perds vachement de puissance. Donc même si c'est pour délirer entre jeunes, ya un minimum de qualité pour avoir un effet qui, au moins, fonctionne correctement.

Hors sujet : Pour en revenir, très rapidement sur cette histoire de test Sonomag, ils sont, pour la plupart des petits appareils testés, une véritable escroquerie. Je m'en suis vraiement rendu compte quand ils ont testé le laser Crazy 7 de chez Dune, ils disaient que le constructeur annonçait une puissance de 250 mW, ils font leur test, et là, ils trouvent 315 mW. Ils sont donc tout content, et vantent la sur-puissance de l'appareil par rapport aux données constructeur. Mais il te suffit de tourner quelques pages pour tomber sur la page de pub pour ce laser, et là tu t'apperçoit qu'il est annoncé pour 360 mW ... Curieux ... :lol:

24
Allors pour repondre a matou 4, Moi mon avis je vois que c'est pas celle des autres mes moi je le conseille au personne qui on peu de moyen et qui non pas 800 euros a mettre dans un laser de qualite et professionel si tu fait 1 a 2 soirée par mois avec environ 100 personnes sa te suffit l'argement je l'utilise a toute mes soirees et tous le monde et epater par sa luminositer apres c a toi de voire avec ton revendeur pour faire un essai des deux et franchement je n'est jamais testez d'autre laser vert avant a part les non controlable qui etait vraiment pas terrible du tous

pour repondre a dj jéjé je c pas ou ta vu le laser car franchement pour le prix sa donne tres bien c'est vrai que c'est pas un laser a 800 euros comme tu a mes bon on na pas tous les meme moyen c comme celui qui prend des scan en 12 volt 100 ou 150 watts et celui qui prend des 24 volt en 250 watts (meme defois tu vois pas la difference) ba tu va dire que c pas terrible mes bon tu doit rajouter 150 euros pour un 250 watts a chacun son budget, pour 139 euros tu peu pas tous avoir c'est le moin cher de sa categorie et a mon avis le meilleur qualité prix.
25
Pour 800€ ta encore que un laser bas de gamme pourris

un bon systeme laser il faut au moins 3000€ !

pour le probleme ,enfin un des probleme des laser pas chere , tout le monde prend ça pour un "effet" tel que un scanner ou un mushroom , hors se n'est pas le cas , un laser demande de l'entretient , il faut , surtout sur des petit laser peu puissant , netoyer les optique et mirroir apres chaque presta ! la graisse de fummee (cigarette machine a fummee ,ect ect ) encrasse les optique et cree une difraction du rayon se qui veut dire que on peu avoir jusque 80% de perte , sur un peti brol a 30mw je vous laisse calculer apres il reste plus rien !!! certain brol on une fenetre qui sont partiellement fermer hors un laser pro est presque etanche , justement pour minimiser la poussiere et autre saleter !

donc si le laser baisse en puissançe c'est surtout a cause de la saleter sur les otptique , elle doivent etre propre comme des lentille d'appreille photo et meme encore plus propre que ça !

pour netoyer se n'est pas a la portee de tout le monde il faut des produit speçifique du papier optique pour frotter la lentille et une pinçe speçial pour tenir le papier , en gros un vraix kit de netoyage coute plus chere que le brol chinois !!!