Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Green 30 : Discomobile.

• 101 réponses
  • 17 participants
  • 6 133 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Green 30 : Discomobile.
Bonjour, j'aimerai m'acheter un laser pour ma petite discomobile. Je dipose de 2 scans ELC Winner, divers effets disco et autre (flower, strobo, uv,...)

J'aimerai trouver ou que qqn me face une petite vidéo du Ghost Green 30 en train de fnctionner avec des scan allumé à coté pour que je puisse voir le rendu. Cependant pas trop pret si possible car cela ne revelle pas la vrai puissance de l'appareil.
Si des infos sur le materiel je prends ... J'ai bien lu les articles et avis des menbres d'AF mais je suis toujours partagé !!
Pour les antilaserchinois pas trop de bim bam boum !! svp à moins que vous me proposiez un effet sympa dans les 130€ Merci !

@+

..:: T.L ::..

2

Hors sujet : Une autre question :
Tous les laser que l'on voie sur ebay (les stylo) sont il vraiement équipé de diode 30mw ou 125mw ? si non de combien alors ?

3
J'ai trouvé ça mais la video a un problème .. les couleurs ^même des scans sont très sombres !

Je sais vraiement pas si je me le prends ! Aidez moi ...

4
Bha prend pas de laser :bravo:
5
Ouai mais ça change des derby et mushroom puis cela plait au jeune ... (max 100personnes)... Tu me propose quoi dans cette ordre de prix ?

6
30mw, c'ets vraimment torp léger à mon sens, garde ton argent pour autre chose :)
7
Minimum c'est 100mW vert
8
Il faut me comprendre ... d'un coté on nous dit que c'est super (avis du gren 30, sonomag ,...) et d'un autre (djem, dj jeje, les pros du laser, jomo et tout tout.... ) Nous balance que c'est de la pure merde ...

On sait plus trop quoi faire, puis on a envie d'esssayer ... c'est dur de resister !!
Sinon vous pouvez me proposez quoi comme effet a part disco dans ces prix ??? SVP

9
ET sur ebay il y a des laser à 180mW ... Reactions : ?

10
Alors eaby : attention au puisance, faut pas croire qu'un pointer fera 125mw, alimenté par pile sans refroidissement :D Donc grande méfiance.

Après ce basé sur sonomag, bah dans ce cas le monde entier et bien, j'ai jammais vue un seul test négatif dans ce magasine, pourtant ça fait un moment que je le lis maintenant.