Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Green 30 : Discomobile.

• 101 réponses
  • 17 participants
  • 6 136 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Green 30 : Discomobile.
Bonjour, j'aimerai m'acheter un laser pour ma petite discomobile. Je dipose de 2 scans ELC Winner, divers effets disco et autre (flower, strobo, uv,...)

J'aimerai trouver ou que qqn me face une petite vidéo du Ghost Green 30 en train de fnctionner avec des scan allumé à coté pour que je puisse voir le rendu. Cependant pas trop pret si possible car cela ne revelle pas la vrai puissance de l'appareil.
Si des infos sur le materiel je prends ... J'ai bien lu les articles et avis des menbres d'AF mais je suis toujours partagé !!
Pour les antilaserchinois pas trop de bim bam boum !! svp à moins que vous me proposiez un effet sympa dans les 130€ Merci !

@+

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
41
C'ets quand meme vraimment moche ^^'
42

Hors sujet : ça c'est la discomo à adrien ^^ (soundmachine62) je reconnais le roto tunel

je tiens quand même à dire que je ne suis pas un anti-chinois, les chinois font des produits en automatiques tout à fait honorables (pas tous non plus hein) en matière de laser, ils commencent même à nous faire des diodes de bonne qualité, mais le green 30, mac IV et consors, que ça soit fabriqué en chine, en france, en allemagne ou ailleur, c'est moche et j'aime pas.
43
C'est assez loin, je vais voir sur Marseille.
Pour la video je l'avais deja vue mais vue tout les effets qu'il y a a coté ... puis l'angle varie !
http://video.google.fr/videoplay?docid=8309606002720716865

Djem va voir ici, c'est une boite qui a 2 green : https://www.dailymotion.com/relevance/search/show+laser+chounga/video/x1t230_showlaser-a-la-discotheque-la-choun_music

Alors ?

44
La sur la video on voi bien le laser : si c'est comme moi cela me suffit emplmant !
Par contre l'effet à droite qui est blanc puis orange ... on dirait un flower mais dmx ou gobo je sais pas ... c'est quoi ? sa coute combien, cela serait pas mieux que le laser ?

45
Vidéo 1: c'est encore adrien ^^

vidéo 2: (tu ne t'es pas adressé à moi mais je donne quand même mon avis), au début, effet faux plafond passable donc si c'est juste ça que tu veux... mais ensuite ça part complètement en co***le et puis même le mouvement des faux plafond n'est pas fluide donc moi je reste sur ma position, c'est moche.

par contre un truc qu'il faut dire c'est que ce ne sont pas des pas à pas qu'il y a sur le green 30 mais des galvos, de merde certe mais des galvos quand même). Mais un galvanomètre, quand c'est pas calibré correctement ça ne donne rien de bon et comment veux tu calibrer des galvos sur un laser qui n'est pas ilda sans le traffiquer?
46
Je suis d'accor mais mois un glavo ou un pas à pas je sia spas faire la difference ! (dsl) mais je suis pas un pro du laser ...
POur la video 2 ... si c'est sa je suis hyper content !! mais hyper ... jte jure j'adore ce truc !!!
J'ai pas compris : adrien ^^ ? un peu plus d'explication stp ...
Pour le truc à droite si qqn peu me renseigner ...

47
Adrien c'est le mec qui est inscrit sur ce forum sous le nom de "soundmachine62" et c'est aussi un gar que j'aime bien et qui a aussi répondu sur ce topic: dernier message de la page 3 voilà :D:

pour l'explication: pas à pas = moteur pour les mirroirs des laser bon marchés
galvanomètre = moteur utilisé pour les laser pro (quand c'est des bon galvos)
48
Merci pour l'info ! Sinon, sur la video de la chounga, cela parait puissant et beau non .. enfin je trouve. Quand penses tu ?

Adrien et ceux qui possède ce laser, es ce que dans le noir avec pas mal de fumée cela rend comme cela ?

49
Le show laser de la video (celle de la discotheque) est pas terrible du tout (figures a chier, pas synchro avec la musique, ca bouge tout le temps et parfois beaucoup trop vite, etc..). Il y a un bon fond je pense, mais la réalisation n'y est pas (faut dire que la hauteur sous plafond n'aide pas non plus).

Si c'est ce que tu cherche, vas y prend tes green30. :noidea:
50
OU alors je me prends le tornado ...

Je sias pas ...

Pensez vous qu'a la chounga il y a vraiement des 30mw ghost ?