Green 30 : Discomobile.
- 101 réponses
- 17 participants
- 6 134 vues
- 18 followers
matou4
J'aimerai trouver ou que qqn me face une petite vidéo du Ghost Green 30 en train de fnctionner avec des scan allumé à coté pour que je puisse voir le rendu. Cependant pas trop pret si possible car cela ne revelle pas la vrai puissance de l'appareil.
Si des infos sur le materiel je prends ... J'ai bien lu les articles et avis des menbres d'AF mais je suis toujours partagé !!
Pour les antilaserchinois pas trop de bim bam boum !! svp à moins que vous me proposiez un effet sympa dans les 130€ Merci !
@+
..:: T.L ::..
bob86
Avec mes 2 pat 100 on le voie nickel avec de la fumee c encore mieu avec des par je pense que sa devrai fonctionner si il reste pas en continue allumer a fond en journee deja tu voi les faissaux
pour la soliditer deja il tres tres leger c'est une coque en plastique abs, le clef de securiter et vraiment superflut et fait gadget sinon pas grand chose de plus pour la qualiter
des photo ba j'en est pas a part ce de ma video
matou4
Ok pour le tuto .. mais bon je vois pas trop enfin ...
Tu me le recommande ou pas .. ca vaut vraiement le coup ?
Dj jéjé
Hors sujet : Pour en revenir, très rapidement sur cette histoire de test Sonomag, ils sont, pour la plupart des petits appareils testés, une véritable escroquerie. Je m'en suis vraiement rendu compte quand ils ont testé le laser Crazy 7 de chez Dune, ils disaient que le constructeur annonçait une puissance de 250 mW, ils font leur test, et là, ils trouvent 315 mW. Ils sont donc tout content, et vantent la sur-puissance de l'appareil par rapport aux données constructeur. Mais il te suffit de tourner quelques pages pour tomber sur la page de pub pour ce laser, et là tu t'apperçoit qu'il est annoncé pour 360 mW ... Curieux ...
bob86
pour repondre a dj jéjé je c pas ou ta vu le laser car franchement pour le prix sa donne tres bien c'est vrai que c'est pas un laser a 800 euros comme tu a mes bon on na pas tous les meme moyen c comme celui qui prend des scan en 12 volt 100 ou 150 watts et celui qui prend des 24 volt en 250 watts (meme defois tu vois pas la difference) ba tu va dire que c pas terrible mes bon tu doit rajouter 150 euros pour un 250 watts a chacun son budget, pour 139 euros tu peu pas tous avoir c'est le moin cher de sa categorie et a mon avis le meilleur qualité prix.
Doctor_itchy
un bon systeme laser il faut au moins 3000€ !
pour le probleme ,enfin un des probleme des laser pas chere , tout le monde prend ça pour un "effet" tel que un scanner ou un mushroom , hors se n'est pas le cas , un laser demande de l'entretient , il faut , surtout sur des petit laser peu puissant , netoyer les optique et mirroir apres chaque presta ! la graisse de fummee (cigarette machine a fummee ,ect ect ) encrasse les optique et cree une difraction du rayon se qui veut dire que on peu avoir jusque 80% de perte , sur un peti brol a 30mw je vous laisse calculer apres il reste plus rien !!! certain brol on une fenetre qui sont partiellement fermer hors un laser pro est presque etanche , justement pour minimiser la poussiere et autre saleter !
donc si le laser baisse en puissançe c'est surtout a cause de la saleter sur les otptique , elle doivent etre propre comme des lentille d'appreille photo et meme encore plus propre que ça !
pour netoyer se n'est pas a la portee de tout le monde il faut des produit speçifique du papier optique pour frotter la lentille et une pinçe speçial pour tenir le papier , en gros un vraix kit de netoyage coute plus chere que le brol chinois !!!
matou4
De plus des soirées j'en fais 4 à 5 par an grand max ! Donc si il faut que j'economise ... sa va etre dur dur ...
https://www.levenly.com/fr/r/34/laser-yag.html
Ici il y a plusieurs laser ; pense tu que le laser mac IV est un peu mieux que le ghost ?
Les dessins formé par le laser je m'en fou grave ... je veux juste les tirs, tunnel , et faux plafonds ...
Après pour le laser du bar ... un bar il y a plein de fumé ! donc bon ...
Cela n'empeche pas que je nettoie les miroir, que j'aspire l'interieur ...
Le seul truc qui me bloque c'est le manque de vitre devant ... cela me parait genant !
Après si pour un peu plus je peu avoir un peu mieux (mais bon apparament c'est pas le cas car 3000€ je pourrai jamais même 800 € !)
dj david18
matou4
Et si j'attends noel pour me prendre le IV ? L'attente et la depense vaut le coup ? Y a t-il une difference ... (qulité, effet ... puissance ?)
soundmachine62
Dj tof 68
Bon alors... Le green 30 tout le monde sait ce que j'en pense, c'est de la daube avec sa diode couleur silver/joué-club et suralimentée.
Le Mac IV/4 j'ai eu l'ocasion de le tester dans un magasin et c'est vraiment pas une référence: moteur pas à pas tellement lents que t'as l'impression qu'il "sature" enfait t'as une image qui clignotte, rien de beau. Je l'ai testé dans sa version 90mw et il éclairait à peine plus qu'un 40 mw qui était à côté (les 2 laser étaient verts) donc j'imagine pas ce que la version 30 peut donner... à peine un néon est allumé à côté, qu'on ne voit plus rien (c'est ce qu'un employé du magasin m'a dit).
Le Mac VI (6) j'en sais rien mais il parait qu'en acheter un c'est un peu jouer au loto vu qu'une fois ça marche super et une fois ça claque en moins de 2.
à la grande limite tu prend le MAC 200 qui est contrôlable en ILDA donc tu peux calibrer les galvos et obtenir un résultat assez sympa (pour ma part j'achèterai pas ça non plus mais bon...)
Pour le reste, je luis d'accord avec itchy, le laser est prit comme un effet alors que c'est bien plus que celà...
bref moi je te déconseille comme tous les autres l'achat d'un laser si ce n'est pas un professionnel... mais je ne peut pas décider pour toi
- < Liste des sujets
- Charte