Green 30 : Discomobile.
- 101 réponses
- 17 participants
- 6 135 vues
- 18 followers
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/11/2007 à 17:01:30Green 30 : Discomobile.
Bonjour, j'aimerai m'acheter un laser pour ma petite discomobile. Je dipose de 2 scans ELC Winner, divers effets disco et autre (flower, strobo, uv,...)
J'aimerai trouver ou que qqn me face une petite vidéo du Ghost Green 30 en train de fnctionner avec des scan allumé à coté pour que je puisse voir le rendu. Cependant pas trop pret si possible car cela ne revelle pas la vrai puissance de l'appareil.
Si des infos sur le materiel je prends ... J'ai bien lu les articles et avis des menbres d'AF mais je suis toujours partagé !!
Pour les antilaserchinois pas trop de bim bam boum !! svp à moins que vous me proposiez un effet sympa dans les 130€ Merci !
@+
J'aimerai trouver ou que qqn me face une petite vidéo du Ghost Green 30 en train de fnctionner avec des scan allumé à coté pour que je puisse voir le rendu. Cependant pas trop pret si possible car cela ne revelle pas la vrai puissance de l'appareil.
Si des infos sur le materiel je prends ... J'ai bien lu les articles et avis des menbres d'AF mais je suis toujours partagé !!
Pour les antilaserchinois pas trop de bim bam boum !! svp à moins que vous me proposiez un effet sympa dans les 130€ Merci !
@+
..:: T.L ::..
bryandu13
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
31 Posté le 11/11/2007 à 18:05:31
Salut! je dispose donc de ce laser pour moi c'est le meuilleur rapport qualité/prix. J'ai testé plusieurs lasers de ce prix et je trouve que c'est le meuilleur. En plus il est DMX or certains lasers de ce prix ne sont pas DMX. Mais il y a une seule chose que je regrette c'est que entre les faisceaux il y a rien or normalement il devrait y avoir des faisceaux moins écliarés mais pour ce prix on ne peut pas tout avoir. Moi je conseille aux autres personnes qui hésitent de le prendre à moins que votre budget est supérieur donc voilà.
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 11/11/2007 à 18:23:38
Salut, enfette j'ai vendu mes enceinte (160€) et par consequent j'aurai voulu m'acheter un truc sympa et je pensais que le laser ... mais la je doute vraiement ... lorsque l'on me dit que l'on voie rien entre les faisceaux : le faux plafonds ne sert donc à rien ! Enfin ...
Je vais voir avec le DJ de ma futur assos mais bon peu etre economiser et m'acheter un scan ou une lyre (starway spot 250) ... Je verrai ...
Enfin je suis preneur de videos et photos mais pas trop pret du laser car cela fausse tout !!!
Merci ...
Je vais voir avec le DJ de ma futur assos mais bon peu etre economiser et m'acheter un scan ou une lyre (starway spot 250) ... Je verrai ...
Enfin je suis preneur de videos et photos mais pas trop pret du laser car cela fausse tout !!!
Merci ...
bob86
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
33 Posté le 11/11/2007 à 18:30:49
MATOU4 cherche pas tu aura tous le temp du monde qi dira que c pourri ou bien comme moi c normale on est francais le mieu c'est d'aller voir tous seul en magasin voir se que sa donne tu sera par toi meme si il est bien ou pas, est pour les lyres je te conseil deja de les achetez par paire c beaucoup mieu et vos mieu commencer avec des scan et voir les lyres apres les scan sont bcp plus dynamique un peu hors sujet mes c pour info
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 11/11/2007 à 18:45:22
J'i dejà deux winner 2 (scan) ;)
Je voulais completer mon parc (ououhhhh!!!) avec une lyre pour balayer à 360° ...
Je pense que je vais allez voir en magasin ... mais ou ... ??? Il n'y a pas de magasin dans ma région ! Il faut allez voir à AIX mais bon 1h de route ... faut voir avec mon père .. la bas je verrai (Faut encore qu'il est et qui me le montre !!)
Je voulais completer mon parc (ououhhhh!!!) avec une lyre pour balayer à 360° ...
Je pense que je vais allez voir en magasin ... mais ou ... ??? Il n'y a pas de magasin dans ma région ! Il faut allez voir à AIX mais bon 1h de route ... faut voir avec mon père .. la bas je verrai (Faut encore qu'il est et qui me le montre !!)
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 11/11/2007 à 18:47:14
Hors sujet : . Mais il y a une seule chose que je regrette c'est que entre les faisceaux il y a rien or normalement il devrait y avoir des faisceaux moins écliarés
Je vois pas de quoi tu parles, un laser c'ets baser sur la persistance rétinienne ^^'
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 11/11/2007 à 18:51:24
Je pense qu'il veut dire que au lieu de voir un faisceaux carré ou tunnel ou faux plafonds ... l'on voi dans le cas du carré jsute 4 ligne et un peu de vert entre les 4 droites ... Je pense ...
bob86
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
37 Posté le 11/11/2007 à 18:58:25
Tu habite ou Matou4 il te faudrait un revendeur MF pas loin de chez toi
Ba si ta deja deux scan des 250 en plus c'est vrais que deux lyre sa serait nickel avec un ptit boitiers dmx usb et freestyler sa devrait donner !!!
Ba si ta deja deux scan des 250 en plus c'est vrais que deux lyre sa serait nickel avec un ptit boitiers dmx usb et freestyler sa devrait donner !!!
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 11/11/2007 à 19:10:26
C'est sur mais bon deux lyre ...
Sinon j'habite dans le var (83) près de brignoles , Brue Auriac exactement !
Si qqn a des adresses merci !
Histoire que je voye commment il rend et enfonction j'avise !
Sinon j'habite dans le var (83) près de brignoles , Brue Auriac exactement !
Si qqn a des adresses merci !
Histoire que je voye commment il rend et enfonction j'avise !
troutrou26
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
39 Posté le 11/11/2007 à 19:15:23
Voici une vidéo ou on le voit fonctionner.
http://video.google.com/videoplay?docid=-1472841524137374622&hl=en
La vidéo démontre bien que 30mW en soirée c'est pas assez puissant, on le voit même pas le faisceau.
http://video.google.com/videoplay?docid=-1472841524137374622&hl=en
La vidéo démontre bien que 30mW en soirée c'est pas assez puissant, on le voit même pas le faisceau.
bob86
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
40 Posté le 11/11/2007 à 19:20:10
Le revendeur Mh le plus pres de chez toi c dans le 84 chez sound system tel 0490868016 je c pas si sa fait le loin je ne connais pas ou tu ma dit habiter
- < Liste des sujets
- Charte