Green 30 : Discomobile.
- 101 réponses
- 17 participants
- 6 491 vues
- 18 followers
matou4
J'aimerai trouver ou que qqn me face une petite vidéo du Ghost Green 30 en train de fnctionner avec des scan allumé à coté pour que je puisse voir le rendu. Cependant pas trop pret si possible car cela ne revelle pas la vrai puissance de l'appareil.
Si des infos sur le materiel je prends ... J'ai bien lu les articles et avis des menbres d'AF mais je suis toujours partagé !!
Pour les antilaserchinois pas trop de bim bam boum !! svp à moins que vous me proposiez un effet sympa dans les 130€ Merci !
@+
..:: T.L ::..
Clowny
Message de modération : Bon les mecs qui savent pas écrire ca commence sérieusement à m'énerver. Dj David18 et Bob86 c'est pas la première fois que je vous préviens. Si je ne supprime pas vos posts c'est grace à Dj Tof, à Dj Jeje et à Bluesnake car leurs messages, contrairement aux vôtres, sont assez bien écrit pour valoir la peine d'être lu.
J'ai chargé le fusil à pompe, à vous de voir si je m'en sert ou pas.
blueterry
Hors sujet :

Round 1 Fight!!!
darkbrebiou
(Tout ça pour un pti laser ... mdr)
J'avoue que je suis un peu embrouillé maintenant !
Va falloir peser les "pour" et les "contres" Matou ...
matou4
Citation : moi j'arrete la discution car elle na plus d'interet car matou ne repond plus
Non, je ne fais pas de bruit mais je suis... Je ne veux pas influencer le sujet ! Voir les avis ... en quelque sorte j'assite au débat.
Citation : et on ne le conseil plus on le brouille
Oui et non ...
Cela me fait beaucoup reflechir ... je ne sias plus trop ...
J'hesite :
- Winner 2(ou pat 252)
+ :
Superbe effet
Ideale pour combler mes 2 autres winner
- :
Prix
- Dynamo(ou pat 100)
+ :
Petit prix
Serie JbLIgnting (compatible winner)
- :
Seulement 100w (à coté de 250w) (2-)
- Ghost Grenn 30
+ :
Effet sympa et varier
Un petit reve realiser à moitié
- :
Qualité
Si on pouvait voter pour m'aider... (toi aussi darkbrebiou ! stp)
Je reflechi encore ...
Dj tof 68
matou4
darkbrebiou
Après peut être qu'un PAT 100 ça peut être sympa, au centre de ton pont entre les 2 Winners (et dans le même ordre de prix ... )
Mais je pense que les scans sont plus mis en valeur dans les "grandes" salles car on voit bien les faisceaux qui la parcourent ...
Alors que ce (très)petit laser serais plus pour donner de la dynamique dans la lumière au centre de la piste ...
Dites moi si je me trompe ... ( PS: Je m'explique pas super bien mais dans ma tête c'est clair
Dj jéjé
djem
Clowny
Citation : Serie JbLIgnting
Ne confond pas JBSystems et JB Lighting. C'est pas du tout pareil.
matou4
Le laser, c'est tentant ... mais le truc c'est le rendu et la qualité : j'ai peur ! Tandis que un winner, je suis sur de ne pas etre deçu !! mais bon un winner c'est trop chère donc non ! Et par contre un dynamo c'est pas assez puissant ...
Hors sujet : Vue que je peux plus t'appeller max'in je suis un peu dans la merde pour la commande .. je sais toujours pas quoi choisir ... je vais voir ...
Anonyme
soundmachine62
matou4
n'empche qu'il existe de très gros laser vert qui servent à faire fuit les iseaux sur les aeroports av les atterissages et les decollages.
Sinon pourquoi un laser super puissant vaut seulemnt 5w pourquoi pas 5000kw, j'ai du mal a cerné le fait que 5w puisse faire de si beau show ...
soundmachine62
soundmachine62
Anonyme
djay45
J'hésite entre ces modèles :
-Le Ghost green 30
-celui-la
-celui-ci
-celui-la
-Le K600ELEC de chez electroconcept.
Bon je sais que pour beaucoup de personnes tous les laser que j'ai cité ne sont pas des "laser" mais je veux juste avoir un petit effet pour des soirées inférieur a 150 personnes.
Doctor_itchy
deja on parle de watt reel optique ! une lampe electrique de 100watt , consomme 100watt total et emet de la lumiere incoherente et de la chaleur en realiter elle donne 10 a 15watt de lumiere et 85 a 90watt de chaleur !!!!
ses 10 a 15watt elle les rayonne de façon omnidirectionelle donc tout autour d'elle donc si on capte sont energie en un seul point elle sera de quelque mwatt ! ( sur 1cm² ! )
un laser la on cree un faiceaux de lumiere coherente ! ça veut dire que tout les electrons ne vont pas partire dans tout les sens comme une ampoule mais vont allez tous dans la meme direction donc TOUTE l'energie du laser est concentree sur un seul point (bien souvent moins de 1cm² !)et comme la lumiere laser est mesuree en puissançe optique et pas en puissançe consommee la valeure reel est tres faible ! si on devais dire la puissançe electrique consommee d'un laser on n'aurais des valeure enorme car le rendement est tres faible !
pour les gros laser en industrie on va jusque 100kwatt de laser a co² plus que ça et c'est du laser militaire !
le seul laser de 5Twatt que je connaisse c'est celui du projet "geurre des etoile" que les amerloc on devlopper dans les annee 90 et abandonner , le laser emmetais quelque seconde un rayon de 100mm de diametre et de 5Twatt il etait composer d'un gros rubis de 3 metre de long et de 100mm de diam , l'exitation du rubis ou plutot l'energie envoiee etait enfaite une explosion atomique controlee , juger trop dangereux car radiation mortelle le projet a ete abandonner !
un laser de 3kwatt plus recent as ete cree dans un laboratoire en suisse , il est question de realiser un "bigbang" controller a l'echelle nanomoleculaire afin de comprendre le debut de la creation des planetes , se laser est composer de 20 "tube" mis en serie en caviter "ring" fermee laser a co² modifier emmetant dans les uv profond il devrais servir a declancher le "bigbang"
voilaaaa
mais on est loin tres loin du petit green 30 la
bryandu13
DJ BRY'N
djay45
troutrou26
Le laser que tu parle pour 250€ si c'est celui que djay45 montre, il pas plus puissant que le green30 car le vert reste )à 30mW il y a plus le rouge qui est à 150mW mais le rouge a besoin de beaucoup plus de puissance pour être égal au vert.
Mais bon si comme tu dis le faisceaux reste à 4 mètre je vois pas l'utilité de se laser quand tu vois la taille des pistes de danse. La distance entre le pont et la piste ben ta pratiquement plus de faisceau, mdr.
djay45
Qu'en pensez-vous ??
Ps : je l'ai trouvé à 179€.
troutrou26
djay45
- < Liste des sujets
- Charte