Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laserworld CS400-RGB
Photos
1/5
Laserworld CS400-RGB

Laser disco (moins de 500mW) de la marque Laserworld

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet LASERWORLD laser cs-400rgb

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 3 183 vues
  • 5 followers
1 LASERWORLD laser cs-400rgb

 

bonjour a tous

j'ai acheter il y a quelques mois le laser cs-400rgb de la marque laserworld  sur ebay et au bout de quelques heures de fonctionnement la diode bleu ne fonctionnait plus car elle cramé au bout de quelques heures donc le l'ai renvoyé au magasin lep laser situé en Allemagne puis au bout de quelques semaines de patience lorsque j'ai bien reçu le laser , ils ont bien changer la diode bleu mais le problème c'est que l'alignement de la diode bleu ne correspond pas à l'alignement de la diode verte en fait je n'ai pas un laser RGB mais un laser avec une diode verte + une diode bleu qui fonctionne a 80% alors que la diode rouge fonctionne à 20% et le mélange des couleurs ne se fait pas  donc j'ai juste un problème d'alignement et comment on peut augmenter la puissance de la diode rouge pour que enfin j'ai un vrai laser RGB j'habite a tours en Indre-et-Loire et je voulais savoir si des personnes pouvait m'aider à résoudre ce problème merci pour vos réponse

2

Faut régler les montures où sont fixés les filtres dichro ! M'enfin, le seul truc valable que l'on aurait pu te conseiller c'était de ne jamais acheter de Laserworld.

3

ok merci pour ton aide je vais régler sa oui j'ai fait encore une erreur sur l'achat du laser ,sa va me servir de leçon

cordialement

4

bonjour

je voulais savoir un renseignement comment on fait pour répartir le niveau de puissance des diodes laser puisque la diode bleu fonctionne a 100% et la diode verte aussi par contre je ne comprend pas pourquoi la diode rouge fonctionne qu'a 20% de sa puissance car elle est de forme cylindrique alors que les autres diodes sont rectangulaires et donc sans sa je n'ai plus de RGB comment faire?

5

C'est pas parce que le boitier de ta source est cylindrique ou cubique que ça va changer ta puissance mrgreen

 

Tu as quelles puissances d'indiquées quand tu as acheté ton laser (puissance sur chaque source) ?

6

sur la notice constructeur c'est marqué donc le vert c'est du 60mw 532mm , le bleu c'est du 40mw 473mm et le rouge c'est du 150mw 655mm mais comme c'est du laserworld les données sont fausse en réalité quand j'ouvre l'appareil je découvre que le bleu c'est du 100mw le vert il est bien a 60mw par contre le rouge je ne sais pas tellement qu'il est coincé avec tout ses fils

7
8

c'est une donnée approximative en fait il fonctionne à une puissance très faibles par rapport au autres diodes dont elle fonctionne normalement j'ai pas d'appareil spécifique

9

c'est une donnée approximative en fait il fonctionne à une puissance très faibles par rapport au autres diodes dont elle fonctionne normalement j'ai pas d'appareil spécifique

10

je vous envoie une vidéo pour que vous voyez le problème que j'ai actuellement avec la diode rouge