Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musitronics Corp. Mu-Tron Phasor II
Photos
1/66
Musitronics Corp. Mu-Tron Phasor II

Sujet Mu-tron Phasor I ou II (ou bi-phase) ?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 404 vues
  • 6 followers
1 Mu-tron Phasor I ou II (ou bi-phase) ?
Salut à tous,

Ayant déjà une Mu-tron III et étant super content, je désirerais m'acheter un phaser de la même marque.
Je me tâte entre le phasor I et II... J'ai entendu des gens dire que le I était le mieux et d'autres le II...
Qu'en pensez-vous ?
Et par rapport au bi-phase ?

Merci
Guiz
Guizmo
Afficher le premier post
11
Trop cool !!!! Merci beaucoup

Je vais bien les écouter en parallèles pour me faire mon avis, mais pour l'instant le I me semble plus "organique" que le II ! En plus c'est génial d'entendre les 2 sur un Rhodes vu que c'est sur un Rhodes qu'il sera utilisé !!

Encore merci pour tout !!!
Guizmo

[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 12:15:47 ]

12
J'ai écouté plusieurs fois et attentivement tes enregistrements et mon choix reste sur le I.
Definitevement c'est ce côté "organique" qui me plaît. En plus je ne suis pas un fan du phaser avec une amplitude de fou ou un rate super rapide, j'aime le phaser plus discret avec un rate assez lent, un truc qui vient faire "couler" le signal, et le phaser I semble être plus représentatif de ce type d'effet que je recherche.

Le plus dur maintenant ça va être d'en dégoter 1 et c'est pas gagné, pour l'instant je n'en ai vu aucun...

Merci encore
Guizmo
13
14
Merci!
Ça fait un moment que je le suis, j'ai même fait 2 offres, mais le problème avec l'achat à l'etranger maintenant c'est le Global Shipping de eBay. Ce sont les frais d'importation comprenant directement les frais de douanes, et sur le MuII ça coûte 85$, plus le frais de port.
Après si cetait le I, je l'aurais acheté !
D'ailleurs tu penses que le I a une côte plus élevée que le II ?

Merci
Guizmo
15
Phasor 1 .est la légende .point
16
J'ai utilisé les deux aujourd'hui... ce sont vraiment deux animaux bien différents.