Alesis Recital Pro
+

Alesis Recital Pro

Recital Pro, Piano Numérique de la marque Alesis.

Neuf à partir de 338 € prix moyen : 345 €

Fiche technique Alesis Recital Pro

  • Fabricant : Alesis
  • Modèle : Recital Pro
  • Catégorie : Pianos Numériques
  • Fiche créée le : 07/08/2017

Sensations et sonorités premium
Le Recital est un piano numérique complet avec 88 touches pleines de type synthé sensibles à la vélocité. Le Recital offre cinq sonorités réalistes telles que piano acoustique, piano électrique, orgue , synthétiseur et Bass ; la possibilité de splitter le clavier en deux ou de cumuler 2 sons simultanément, ainsi qu'un module d'effets comprenant réverbe et chorus. Avec ses haut-parleurs intégrés délivrant 20 watts de puissance et une polyphonie de 128 notes, le Recital offre un son ultra réaliste pour une expérience de jeu exceptionnelle.

Conçu pour l'apprentissage
Le Recital propose un mode leçon pour les débutants, le clavier est alors divisé en deux parties offrant les mêmes tonalité et sonorité ; une fonctionnalité idéale pour l'apprentissage.

Une connectique exhaustive
En plus de l'entrée pédale de sustain jack 6,35 mm pour plus d'expressivité, et de la sortie casque jack 6,35 mm pour une écoute privée, le Recital offre une sortie stéréo Rca permettant de connecter le clavier à un enregistreur, mixeur, amplificateur ou système audio. Enfin le Recital dispose également d'une connectique USB/MIDI permettant le contrôle de vos instruments virtuels sur ordinateur. Le Recital peut être alimenté par secteur ou via 6 piles.

Inclus 3 mois d'essai offerts pour Skoove
Skoove est le moyen le plus simple d'apprendre le piano, avec des cours de piano en ligne adaptés à votre niveau. Développez votre répertoire à votre propre rythme avec un catalogue complet et éclectique allant du classique au hit du moment. Besoin d'un peu d'aide, l'équipe expérimentée de musiciens de Skoove propose un soutien unique et répond à vos questions. Des cours nouveaux et exclusifs sont ajoutés chaque mois afin que vous puissiez continuer à élargir votre répertoire avec de la musique actuelle, et perfectionner votre maîtrise du piano avec de nouveaux conseils et astuces (site et cours disponibles uniquement en anglais et allemand).

  • Clavier 88 touches de type piano sensibles à la vélocité
  • 5 sonorités premium intégrées avec la possibilité de superposer 2 sons ou de diviser le clavier en 2 sonorités différentes (2
  • morceaux de démonstration inclus)
  • Haut-parleurs intégrés avec amplification de 20 watts
  • Mode "Lesson" divise le clavier en deux zones avec un pitch et une sonorité identique
  • Métronome intégré avec mode tap tempo pour un réglage aisé (de 30 à 280 BPM)
  • Effets de réverbe et chorus ajustables
  • Sorties stéréo Rca pour connecter à un mixeur, amplificateur ou système de diffusion sonore
  • Sortie casque jack 6,35 mm pour une écoute privée
  • Connexion USB-MIDI pour jouer des instruments virtuels et contrôler les logiciels d'enregistrement
  • Entrée pédale de sustain jack 6,35 mm (pédale non incluse)
  • Alimentation via secteur (adaptateur inclus) ou via 6 piles LR14 (non incluse)
  • Poids et dimensions : 7,1 kg, 1283 x 291 x 87 mm

Distribué par audia

»

Acheter neuf Alesis Recital Pro

Amazon.fr
(16 avis)
Alesis Recital PRO - Piano Numérique / Clavier avec 88 Touches à Mécanique de Marteau, 12 Voix Premium, Enceintes Intégrées de 20 W, Sortie pour Casque Audio et Fonctionnalités Pédagogiques Efficaces 338 €
Michel Musique
(26 avis)
RECITALPRO 369 €
Audio System
(8 avis)
RECITALPRO 88 notes piano 339 €
Star's Music
(243 avis)
Recital pro - noir 338 €
Pourlesmusiciens.com
(67 avis)
Recital pro - noir 338 €

Images Alesis Recital Pro

  • Alesis Recital Pro
  • Alesis Recital Pro
  • Alesis Recital Pro
  • Alesis Recital Pro

Découvrez d'autres produits !

Pianos Numériques concurrents

Autres pianos Numériques Alesis

Autres catégories dans Pianos et orgues

Autres dénominations : recitalpro

Forums -Alesis Recital Pro