réactions à la news [NAMM] Yamaha dévoile le clavier de scène YC61
- 169 réponses
- 40 participants
- 23 510 vues
- 49 followers
Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Eidolon_ethos

manico97

La technologie employée pourrait peut-être se retrouver sous la forme d'une mise à jour du Montage?
Ema

cedzic

Chrisyma

Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
alien bovary

y@kafokon

Elson

Ahhhhh il me le faut celui là.
L'huile de coude est la meilleure !
Grans

Reste à savoir le prix.
Elson

https://www.kraftmusic.com/yamaha-yc61-stage-keyboard-and-organ.html
L'huile de coude est la meilleure !
Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Elson

L'huile de coude est la meilleure !
Rev-2

Bon c’est carrément un concurrent pour le Vox Continental mais si il est bien à 2000 euros c’est un poil cher.
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Anonyme

Le prix est top pour un super clavier!
Lennon Mercury

Ah ouais! Le Vox a baissé de 1000€ depuis sa sortie!
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Comiso

Kougou

Quelques des détails trop fun : les diodes en couleurs, les boutons lumineux à la Lead 3, et des "molettes " de modulation.
Pas top le "reinventing" car c'est vraiment un "copying the stage keyboard" y compris le prix premium très haut de gamme des Nord et Hammond.
Questions
- la FM, autrement que pour les orgues et les pianos FM ?
- quid des 8 op c'est programmable ?
- les samples, c'est possible de les changer ?
y@kafokon

Questions
- la FM, autrement que pour les orgues et les pianos FM ?
- quid des 8 op c'est programmable ?
- les samples, c'est possible de les changer ?
j'en rajoute une:
- les synth sont'il programmables ? dans quelle mesure ?
synthwalker

Zuma Otto Rivers

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Gam

À moins que ce soit repris du Reface YC...
je me suis fait la meme reflexion, a noins que ce soit du AWM2 dans le Reface
impératricesissi

Un modèle 73 notes touché lourd qui garderait ces caractéristiques seraient pour moi une belle alternative au Nord Electro HP
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).
- < Liste des sujets
- Charte