Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier arrangeur et son

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 838 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Clavier arrangeur et son
Bonjour,

Je vais peut-être poser une question con mais je me met dedans après trop de temps et j'y conait rien pour l'instant.

Le clavier arrangeur marche-t-il seul ou bien lui-faut-il des enceintes pour qu'il fasse du son.

Merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faut savoir que les systèmes de Pc, home cinéma ou autre ne sont pas conçus pour recevoir un signal brut d'un clavier ou autre, si ca passe par une table de mixage elles te remercieront un peu déjà. C'est dû aux grosses varaitions qu'il peut y avoir, une petite crête et tes enceintes partiront en fumée en quelques secondes. si tu passes par une mixette tu peux essayer, tu vois ensuite le résultat selon la qualité de ton système, mais ce n'est pas à conseiller, mieux vaut travailler au casque, en plus le son est de bonne qualité au casque, le plaisir est meilleur
12
Les enceintes Alesis Mone MK2 Actif sont bien pour ça ?
Elles peuvent se brancher directement sur le synthé ?
13
C'est ce que j'ai ai ça marche du tonerre. Il est conseillé de passer par une table quand même mais vu la resistance de ces petits bijoux il m'arrive de faire entrer mon clavier directement dessus quelques fois. Donc tu peux le faire.
14
Je vais prendre ça alors.
De toute façon, quand je jouerai chez moi, ce n'est pas pour jouer fort. Quand je jouerai plus fort, j'aurai la possibilité de passer par une table de mixage.
Merci pour tous ces conseil précieux. :bravo: