Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier arrangeur et son

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 837 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Clavier arrangeur et son
Bonjour,

Je vais peut-être poser une question con mais je me met dedans après trop de temps et j'y conait rien pour l'instant.

Le clavier arrangeur marche-t-il seul ou bien lui-faut-il des enceintes pour qu'il fasse du son.

Merci de vos réponses
2
Cela dépend dans quelle gamme tu investis. Les bas de gamme auront des enceintes, les claviers pro n'en auront pas.
et il n'y a pas de questions connes... :non: :)
3
En fait, je pensais m'acheter un Roland Juno-d.
Je pose surtout la question car je ne vois pas d'enceintes sur les photos du clavier... donc, cachées ou absentes??
4
Très bien cachées! lol
Non je rigole, le Juno est un synthetiseur et un synthé n'as pas d'enceintes...
Il faut prévoir l'investissement. Une paire d'enceintes de monitoring fera l'affaire pour exploiter le son au maximum et ne pas flinguer tes enceintes...
5
D'accord.
Donc si j'ai bien compris, je ne peux pas jouer sans enceintes. :??:
Avec un casque, peut-être, en attendant ?
6
:oo: C'est super cher!!!
Je crois que ça va être chaud!!
7
Oui c bon avec un casque!
Tu aurais quoi comme budget en sup de ton clavier pour des enceintes?
8
En fait, j'avais le budjet du clavier :oops: , c'est à dire, 500€
Si je doit rajouter, c'est donc le moins possible. J'ai essayé de regarder un peu les prix, et j'ai compris que j'en aurais presque pour le double avec les enceintes. :(
9
Oui c sûr qu'une paire de monitoring qui tient la route genre les alesis mkII c'est 350€... Mais un bon casque ca tourne quand même entre 50 et 60€. Si tu bosses qu'au casque achète un bon truc quand même, pas un casque de walkman parce que déjà tu vas le flinguer et tu vas te bousiller les oreilles aussi
10
Ok. Merci pour les infos en tout cas.
Je crois que je vais commencer au casque, et puis je vais économiser pour les enceintes.