Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Pianobook
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : 222 banques de sons vraiment gratuites chez Pianobook

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 012 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 222 banques de sons vraiment gratuites chez Pianobook
12992.png
Jusqu'à présent, une partie du catalogue de Pianobook n'était disponible que sur Kontakt en version complète. C'est désormais de l'histoire ancienne !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de jejedu78 :
Quelqu'un d'autre trouve le workflow de Decent Sampler pas optimisé ?
- Pas de favoris
- Pas de bouton "previous/next" au niveau des banques, obligé de retourner dans la liste complète ... bref super nouvelle mais j'ai peur que ça soit le bazar 222 banques dans DC


Pas encore essayé mais c'est vraiment possible de faire pire que Kontakt ? :mrg:
12
Citation de Snowfall :
Citation de jejedu78 :
Quelqu'un d'autre trouve le workflow de Decent Sampler pas optimisé ?
- Pas de favoris
- Pas de bouton "previous/next" au niveau des banques, obligé de retourner dans la liste complète ... bref super nouvelle mais j'ai peur que ça soit le bazar 222 banques dans DC


Pas encore essayé mais c'est vraiment possible de faire pire que Kontakt ? :mrg:


Pire je sais pas, mais ils peuvent surement faire mieux qu'actuellement :mrg:
13
Je suis d'accord sur le fait que DS est super basique. Tant pis. On fera avec.
MAIS cette news m'a fait découvrir PianoBook, et je suis bluffé par la qualité des banques de son. On peut même s'y trouver des Fazioli de 3gb et tout est gratuit.
Il ya beaucoup beaucoup de choix et de choses franchement inhabituelles et carrément rafraichissantes pour les oreilles.
Ce site est parfaitement extraordinaire.

http://soundcloud.com/in-mobile

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2022 à 16:07:11 ]