Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Awesome Guitars Pickup Tone Multiplier
Photos
1/1
Awesome Guitars Pickup Tone Multiplier

Autre pièce détachée pour guitare de la marque Awesome Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Awesome Guitars Pickup Tone Multiplier

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 266 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Awesome Guitars Pickup Tone Multiplier
Awesome Guitars, une entreprise de Detroit, lance un système qui permet de remplacer le sélecteur de micros de votre guitare par 6 interrupteurs afin d’obtenir une plus grande palette sonore.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

c est quoi cette démo ? facepalm

3

Et voilà encore une démo qui sert vraiment à rien, on te promet une tonne de sons différents et on t'en montre qu'un facepalm

4
Excellent. C'est tout à fait le truc que je voulais demander à un luthier. Si ça existe en kit, c'est sans doute plus simple à poser.

Classe.

Avec le TripleShot de Duncan, voilà des machins bien pratiques tout de même.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

5

La seule chose que je peux voir sur la photo c'est que ça prend de la place et ça gène pour toucher au potard de volume...

Et puis qui a besoin de 35 sonorités différentes?...

6

OMG de la masturbation intellectuelle et oricullaire icon_confused.gif ...

7
Ne confondez pas "je touve ça inutile" et "c'est inutile" les gars.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

8

en tout cas, c'est moche, et pour changer rapidement de micro en plein solo .... pfiou....

 

mais en guitare de studio, ça doit être déjà plus intéressant... pour du live, bof ...

9
C'est clair.

Par contre, lisez les pages du site awesomeguitar, je crois que c'est le contenu marketing le plus con au monde, avec l'apothéose :

Citation :

Finally, you now have a way to be a truly unique musical artist.

Here are a few ways to look at how this revolutionary patented Pickup Tone MultiplierTM Switching System will benefit you.

* A 5-speed bicycle vs. a 35-speed bicycle. You get a lot more tones (gear ratios) to adjust to subtle varying tone needs (terrain.)
* A penlite flashlight vs. a high-powered searchlight.
* Hand grass clippers vs. a riding power mower.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 13:05:53 ]

10

Citation de : lethal45

Et voilà encore une démo qui sert vraiment à rien, on te promet une tonne de sons différents et on t'en montre qu'un facepalm

Regarde la chaîne Youtube ou sur la page Videos du site d'Awesome, il y a plusieurs vidéos qui expliquent comment obtenir les différents sons.