Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mastery Bridge M10.2 bridge
Photos
1/2
Mastery Bridge M10.2 bridge

Autre pièce détachée pour guitare de la marque Mastery Bridge

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $250 incl. VAT
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mastery a conçu un chevalet pour guitares Archotop équipées de Bigsby
347196.jpg
Le nouveau chevalet M10.2 bridge de Mastery a pour but de régler tous les problèmes de tenue d'accord induits par le Bigsby B3.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
le nouveau cheva­let M10.2 de Mastery est construit en alumi­nium de qualité aéro­spa­tiale

Je comprends donc que le prix doit être lié à cette qualité sensationnelle.
Y aurait-il une version de qualité seulement aéroterrestre mais à un prix plus abordable ? Je n'ai pas encore de contrat pour aller jouer sur l'ISS ou plus loin :clin:
Blague à part c'est une excellente initiative pour les excités du vibrato qui veulent en plus rester accordés.

[ Dernière édition du message le 01/06/2024 à 22:17:00 ]

3
Ouf ça existe en doré pour encore plus cher... Et du richlite a ce prix, on parle bien de fibre de bois et de résine utilisé sur les premiers prix Martin.

[ Dernière édition du message le 02/06/2024 à 11:21:42 ]

4
On comprend bien le prix stratosphérique alors ! Ceci dit, j'aurais traduit "aircraft-grade" par "de qualité aéronautique", c'est un peu plus thimble mais me semble pertinent.
Et il va y avoir un sérieux marché noir pour les ressorts, qui ne sont ni vendus séparément, ni remplaçables si égarés ou perdus.
Cela met la concurrence du coup de crayon graphite en valeur, côté rapport qualité prix !:mrg:

Be bop a loulou !

5
@nikos_sophos : le richlite c'est (ou ça a été) aussi utilisé pour les touches de Les Paul Custom.

Mastery a une réputation d'excellence pour leurs chevalets et vibratos, néanmoins le fait de ne pas pouvoir régler les pontets individuellement, c'est un truc qui ne me va pas du tout.

Tamen pax et amor, oscula.