Certes, perso, je trouve l'argument "titane" complètement marketing et inutile, mais il faut l'usiner... et comme c'est un marché de niche, production faible donc coût supérieur.
$39 n'est pas non plus une arnaque... (la plaque de base 7ender tourne autour de $15).
Certes, perso, je trouve l'argument "titane" complètement marketing et inutile, mais il faut l'usiner... et comme c'est un marché de niche, production faible donc coût supérieur.
$39 n'est pas non plus une arnaque... (la plaque de base 7ender tourne autour de $15).
Bah écoute, désolé si le terme peut paraitre violent, ce que je peux comprendre...
Par contre, accepter ce prix et le justifier, NON...(et rien à foutre de la production, dans ce cas on va attendre que les moutons achètent pour faire baisser les prix, hein )
Bah s'il y a des aficionados du titane et du mega-upgrade de leur tele, $39 c'est pas grand chose... encore une fois, c'est du titane, le prix est relativement justifié. Perso, j’achèterai pas, mais ça ne me choque pas.
Si tu attends que "les moutons" fassent baisser le prix, tu va rester un bon moment , on est sur un marché de niche, ceux qui veulent la gratte "ultime"...