Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RockRabbit Guitars Titanium Tele Control Plate
Photos
1/7

Autre pièce détachée pour guitare de la marque RockRabbit Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $39 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Facilitez l'accès à votre sélecteur de Telecaster

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 074 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Facilitez l'accès à votre sélecteur de Telecaster
Le fabricant de guitares et de pièces détachées RockRabbit propose une plaque de contrôles optimisée pour Telecaster.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
Selecteur CRL, pas CTS ;)
3
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Selecteur CRL, pas CTS ;)

C'est pourtant ce qu'indique le fabricant :

x
Hors sujet :
The switch slot is angled as much as possible and accommodates a CTS 3-way or an Oak Grigsby 4 or 5-way single wafer switch, as you can see in the picture.

Je ne fais que reprendre bêtement les choses dans les news :-D
4
Citation :
Ainsi, la marque propose une plaque de contrôle sur laquelle le sélecteur est incliné, et le potard de volume reculer

reculé ;)
5
Pendant qu'on est dans les coquilles, je vais faire mon maître Capello :
"une plaque de contrôle sur laquelle le sélecteur est incliné, et le potard de volume reculer" --> "reculé" (comme "incliné")
;)

... décidément ...

[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 15:45:53 ]

6
Grilled. :-D
7
...alliage en titane 6Al-4V notamment utilisé dans l'aviation... prout-prout...
Quelle misère, quel intérêt, une bonne ferraille en vrais acier avec du vrais chrome ou nickel, il n'y a besoin que de cela sur une guitare.
On nous prend vraiment pour des abrutis.
Les seules choses qui méritent de l’attention, le bois corps/manche et les parties mécaniques liaisons corps/manche/chevalet et le truss rod.
Pickguard, attache-courroie... en métaux "rares" du pipo mojo...
8
40 dollars pour une plaque métallique ??? J'ai travaillé dans la métallurgie, à ce prix là on appelle ça du vol !!:((
Pierre666
9
bonjour,,
-pour les gauchers NIET évidemment,
- il y a une plaque "inclinée" chez Rockinger pour 16€ et il avait une plaque avec le percage reculé de 13mm
il y a + de 10 ans que j'avais monté sur ma Japan et actuellement sur ma mexicaine (modifiée)!

rockrabbit-guitars-titanium-tele-control-plate-2410299.jpg
rockrabbit-guitars-titanium-tele-control-plate-2410300.jpg

cdlt
p.

[ Dernière édition du message le 03/11/2018 à 07:54:47 ]

10
Ce prix de voleurs ah ah !