Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vigier ZeroFret-S
Photos
1/1
Vigier ZeroFret-S

Autre pièce détachée pour guitare de la marque Vigier

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle ZeroFret-S chez Vigier

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 425 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle ZeroFret-S chez Vigier
Vigier va présenter au NAMM 2015 un nouveau système ZeroFret-S qui va rendre la vie des guitaristes un peu plus facile encore.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca ressemble de plus en plus à la pièce qui se trouve côté chevalet, le réglage de diapason en moins.

C'est une bonne idée sinon, bien que je ne perçoive pas en quoi la maintenance est simplifiée (pas besoin de tout détendre/décorder pour remplacer la section de frette?).

Est ce qu'on sait si ce sera adaptable sur les modèles antérieurs à frette "zéro" qui n'ont pas de blocage type "floyd rose" en haut du manche comme sur la photo?


[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 16:54:07 ]

3

bah, le remplacement d'une frette zéro est pas compliquée en soi, déjà avec leur frette zero non collée... eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

4
Le prix en sera divisé par 6 ? :-D
5
Et sinon, à quand un modèle avec des frettes "True Temperament" ? :bave::oops2:
6
Citation de Green_Pintade :
Et sinon, à quand un modèle avec des frettes "True Temperament" ? :bave::oops2:


Est-ce qu'une "grosse marque", du non custom, se risquerait a faire ca? Jsuis pas sur que la demande soit si imoortante que ca pour lancer une prod consequente

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7
Citation :
Ainsi, lorsque la frette est usée, vous ne pouvez en remplacer qu’une seule partie.

image.php
Ainsi, lorsque la frette est usée, vous pouvez n'en remplacer qu’une seule partie.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Citation :
Ainsi, lorsque la frette est usée, vous pouvez n'en remplacer qu’une seule partie.


Tant qu'à chipoter la version qui ne change le sens initial serait, entre-autres :

Ainsi, lorsque une partie de la "frette" est usée, vous pouvez remplacer cette seule partie.

 

ł°ĸ¹