Tous les avis sur RTX MPSX

• +1
Note moyenne :4.2( 4.2/5 sur 5 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Mimi Sound & Light04/01/2017

L'avis de Mimi Sound & Light" Un bon pied"

RTX MPSX
Un bon petit pied de micro pour grosse caisse il rempli bien sa fonction l'un de ses défaut est que l'une des 2 petites boules pour le serrage de l'orientation s’enlève c'est assez embêtant mais un point de colle et le tour est joué. Le plus pratique sur ce pied est la perche ajustable qui permet d’éloigné ou de rapproché le pied de la grosse caisse et d'avoir le place pou mettre un projecteur ou évite de se prendre les pieds dedans ;)

je recommande tout de même ce pied

Musicalement
Musique Concept
Domi3523/05/2016

L'avis de Domi35" Un pied de micro correct"

RTX MPSX
J'utilise ce pied de micro avec un SM-57 pour repiquer mon 2X12 Hiwatt dans mon Home Studio et en répet.

Il est suffisamment stable pour cette utilisation et de bonne fabrication.

Je le conseille à tous pour ce type d'utilisation, mon ancien batteur l'utiliser
également pour son micro de grosse caisse.

On le trouve à un prix raisonnable.
Carl Co23/09/2015

L'avis de Carl Co" Nickel"

RTX MPSX
Je me sers de ce pied pour la grosse caisse dans mon home-studio.
Super, rien à redire, pas mal de réglage possible, je dois dire que je ne mets jamais le micro plus loin que l'évent de la grosse caisse, donc je n'ai pas besoin d'une perche bien longue, mais je pense que si c'était le cas, ça marcherait très bien.
Bien stable, prend un peu de place au sol à mon goût, mais bon, au moins ça ne bouge pas, même avec un micro un peu lourd au bout (jamais essayer non plus avec un RE20 ou un truc du genre)
Bref, pour ce prix là, c'est vraiment parfait.
titiri200409/05/2015

L'avis de titiri2004" ROBUSTE "

RTX MPSX
Très robuste pour le prix,je les utilise pour la reprise d'ampli avec des sm57.Ils sont parfait pour cette fonction. Très stables même au maximum de la perche. Pour ce prix je ne m'attendais pas à cette qualité de produit.Je ne mets pas 5 étoiles car je réserve la dernière pour la durabilité du produit.
Linn Sondek11/09/2012

L'avis de Linn Sondek

RTX MPSX
Pied stable et robuste, on ne demande rien d'autre.
Rare dans cette gamme de prix : la perche ne pique pas du nez lorsqu'un micro statique l'équipe (donc assez lourd).
Parfait pour repiquer un ampli car compact, il est prévu pour cela. Difficile d'ailleurs de l'utiliser pour autre chose mais sa conception est ainsi; pour le chant il faut donc se diriger vers un autre modèle.
J'ai testé pas mal de pieds compacts, nombreux sont les modèles dont la perche pique systématiquement du nez. Celui-ci donne satisfaction pour un tarif accessible.