Woodbrass MIC30
+

Woodbrass MIC30

MIC30, Pied/perche/socle pour microphone de la marque Woodbrass.

Fiche technique Woodbrass MIC30

  • Fabricant : Woodbrass
  • Modèle : MIC30
  • Catégorie : Pieds/perches/socles pour microphones
  • Fiche créée le : 17/04/2017

mais votre aide est la bienvenue

»

Avis utilisateurs Woodbrass MIC30

Jimbass17/04/2017

L'avis de Jimbass"Un grand petit pied"

Woodbrass MIC30
C'est un pied de micro bas, mais sa longue perche télescopique lui permet d'accéder à certains rôles qui nécessitent habituellement un grand pied. Entièrement en métal, il semble suffisamment robuste. L'articulation de la perche permet un serrage important, et les vis de pression serrent sur un insert plastique pour ne pas marquer le tube. Les filetages sont munis d'un contre-écrou métallique, et il y a un pince-câble en plastique sur le tube vertical.

Longueur replié : 61 cm
Hauteur sans perche (filetage 3/8") : 40 cm
Perche extensible de 42 à 74 cm
Hauteur maximale (perche verticale étendue) : 120 cm

Attention, l'extrémité de la perche est munie d'un filetage 5/8", il faudra donc retirer l'adaptateur de vos pinces micro !

Grâce à sa longue perche, c'est un pied de micro qui saura se rendre très utile près d'une batterie (tom basse, charley, atteindre le dessus ou le dessous de la caisse claire à travers une forêt de pieds) ou pour sonoriser guitare acoustique, saxophone, chanteur assis, etc.

EDIT 26/11/2018 :
J'en ai acheté un second, et il y a deux bonnes surprises ! D'une part, la perche dispose maintenant d'un filetage au standard européen 3/8" (plus un adaptateur 5/8"), et d'autre part on gagne encore environ 3cm de hauteur maximale (j'ai mesuré 123 cm).
»

Découvrez d'autres produits !

Autres pieds/perches/socles pour microphones Woodbrass

Autres catégories dans Accessoires Microphones

Autres dénominations : mic 30