Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouveau contrôleur DJ “Nexus” Pioneer

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 843 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouveau contrôleur DJ “Nexus” Pioneer
Pioneer va présenter officiellement dans quelques jours sa nouvelle surface de contrôle DJ, et nous en donne un avant-goût par le biais d’une vidéo-interview de James Zabiela.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

A la fin de la video on a vite fait un aperçu de la machine en entier elle à l'air géante!!

3

encore une bonne nouvelle à la piopio mrgreen!! mais à quelle prix redface2facepalm??

si elle a le méme dynamiser que le djm5000 en plus des effets, c'est une bonne chose!! mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

4

c'est une blague? je croyais que la cdj2000 avait été lancée pour remplacer les logiciel de mix type traktor...

Combine de fois , j'ai entendu ça  sur ce forum... pour justifier le prix de la CDJ 2000. Moi, je vois qu'une chose, Pioneer lance plein de produits parce qu'il ne sait pas ou ils vont.

Surtout que maintenant ils sont tributaires des fabricants de logiciels, personnellement entre un S4 et l'équivalent Pionner, je choisi le S4.

5