Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer cède sa division DJ

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 047 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer cède sa division DJ
Le Wall Street Journal a confirmé les rumeurs de cession de la section DJ de Pioneer, laquelle va être reprise par les américains KKR.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et voilà, c'est fait. Peut-être la fin d'une ère. Je crains le pire.
3
Peut-être pas, peut-être pas. A&H a vécu plusieurs de ces deals et ça n'a jamais en rien empêche son développement. Après évidemment il y a des risques de voir sur la gamme se contracter autour des produits les plus rentables, mais bon je reste plutôt optimiste pour le moment.
4
Citation de CloudBreak :
Peut-être pas, peut-être pas. A&H a vécu plusieurs de ces deals et ça n'a jamais en rien empêche son développement. Après évidemment il y a des risques de voir sur la gamme se contracter autour des produits les plus rentables, mais bon je reste plutôt optimiste pour le moment.
C'est un gros risque quand une marque est reprise pas un fond d'investissement ... Ils cherchent les économies à court/moyens terme afin de revendre plus cher.
5
Ouais c'est pour ça que ça ne m'étonnerait pas que tout ce qu'il y a entre les DDJ/XDJ et les CDJ2000NXS/DJM900NXS passe a la trappe.
6

Sans faire de plans sur la commette, cela ne présage rien de bon et confirme le monde dans lequel nous vivons à savoir, le profit à tout prix...Pioneer aurait été racheté par une autre marque en audio pro, j'aurais compris, mais par un fond d'investissement américain qui veut profiter de la renommée de la marque, j'ai hâte de voir ! 

Pioneer risque d'être vendu et revendu.

7
GéGé, ils vont a fond se concentrer sur le WeGo en lui mettant de beaux écrans ! :aime: krrr krrr krrr
8
flag, j'attends de voir, ça peut amener du bon comme du mauvais

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
en fait ils vont stopper les cdj 2000 nxs qui vont se revendre de plus en plus chère(technics like) mais plus sérieusement je m'en fou un peu j'ai jamais aimé le tuning-auto radio bling-bling en plastique…..nan t'es fou le plastics ça fait pas pro….
edit:je poursuis seulement mes blagues du pub à 551 millions de dollars ……..icon_facepalm.gifet je :fleche: