Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine pour écoute de vinyl pas cher

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 454 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Platine pour écoute de vinyl pas cher
Bonsoir, je souhaite acheter une platine vinyl, pour de l'ecoute de dubstep, trance, techno et autres styles musicaux que je ne peux pas trouver sur CD. J'ai un budjet d'environ 150/200€ pour une platine que me conseillez vous si apres je souhaite faire du mix/scratch^^ tout en restant au alentours du budget biensur :)
Cordialement
2
Salut

Utilise la fonction recherche pour voir les différents comparatifs sur les platines vinyles ;)

Une fois ton choix fait tu devrais trouver ton bonheur , mon conseil vu ton budget pars sur une bonne occasion :bravo:
3
Parmis celle d'occas dans ce prix laquelle prendre justement c'est ça ma question:bravo:
4
Si je devais acheter une platine, j'irai tout bêtement dans un de ces magasins genre Multitroc et compagnie où tu toucheras ta platine pour une bouchée de pain. Ils ne savent plus quoi en foutre... j'y mettrais 50€ maximum
5
Du scratch à 200 euros: icon_facepalm.gif . Ben faut un minimum de torque, quoi. Je conseille aussi l'occase.
6
oui a ce prix la je comptais pas prendre du neuf hein ^^
7
Bonjour à tous :D:

Pour scratcher il te faut une platine avec du couple , en occase dans ton budget tu pourrais essayer de trouver une numark TT500 ou une vestax PDX. ;)

A +

Greg
8
les american audio TTD 2400 USB sont elle bien ? neuve elle valent 150€ et les avis mon l'air très bon. qu'en pensez vous ?
9
Salut :8)

Je n'ai jamais essayer cette platoche , après dans ses caractéristiques elle a le couple qu'il faut :bravo:

Je reste quand même sur ma 1ere idée , prends plutôt une platine à 200€ d'occasion plutôt qu'une à 150€ neuve.

Pour ma part j'ai fait comme toi a mes débuts j'ai acheté du matos à pas cher , avec le recul je te conseillerai de mettre de l'argent de coté pour t'acheter du matos qui tienne le route.

A +
10
PLX 500 d'occasion mdrrr

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube