Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation entre dn-s5000 et cdj 1000 mk3 !!

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 416 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hésitation entre dn-s5000 et cdj 1000 mk3 !!
Bonjour je créer se sujet pour savoir laquelle des deux me conseillerez vous , car l'année prochaine j'ai plusieurs dates de prévus et mes cdj 1000 mk3 m'ont laché donc j'hésite entres la denon dn-s5000 et la cdj , merci d'avance pour vos réponses :D:
2
Dns 5000 ???
Pourquoi ces vieilles platines DENON ?
Et une autre paire de 1000mk3 ???
Comprends pas en fait
Y a des modèles tellement plus récents
3
Oui mais y a un gars qui peut me vendre sa paire 200 e
4
Sinon a 800 euros tu me conseillerais quoi pour 2 platine CD et une table de mixage ?

[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 00:02:34 ]

5
Salut;
le choix entre des cdj 1000 mk3 et des dns 5000 semble en effet peu habituel...pour quelqu'un qui a déjà utilisé (et possédé ?) des cdj 1000 mk3.
Bref...
Pour plus ou moins 800 euros incluant table (qu'avais tu avant ? elle t'a lâchée aussi ?), tu peux te trouver une autre paire d'occasion de cdj et une table deux voies (il y a pléthore en la matière). En bon rapport Q/P : djtech; nuo 2; xone 23 et 23c, éventuellement Z2 d'occaz (qui te permettra d'envisager le timecode si jamais). Cela dépend de ce que tu recherches.

Par contre vigilance quand aux cdj rincées (car vieux modèle). Une alternative serait (chez Denon puisque tu ne sembles pas y être allergique) les 2900, modèle beaucoup plus récent qui se rapproche d'une cdj et d'un très bon rapport Q/P en occaz (600 la paire, il reste 200 pour une table deux voies, ce qui est jouable).
6
Salut et merci pour ta réponse . J'ai possédait les cdj 1000 mk3 mais une des deux a eu un problème de lentille donc j'aurais voulu changer c'est pour ça que un gars a voulu me vendre sa paire de dn-s5000 200e donc j'ai hésiter mais tu as raison je vais peut-être achetée une paire de sc 2900 et ma table et une djm 600 ( dépassé depuis longtemps ) donc j'aimerais aussi changer de table ;)
7
une paire de CDJ850 ? tu auras de l'USB au moins.
la DJM600 n'était pas si dégueu que ça, tu recherches quoi comme fonctionalité ?
8
J'avais penser au cdj 850 mais pas tellement dans mon budget , j'aivu que les sc2900 avait l'usb aussi et pour ce qui ait de ma djm 600 je la trouve un peut limiter sur la boite d'effet et la mienne a était asser malmener avec le temps :-D
9
Je pense aussi partir sur du denon pour la table de mixage mais pour 600 e laquelle me consieillerez vous (j'ai revue mon budjet en tout je peut mettre 1200 pour les platine et la table ).
10
Y'a des tout en un dans ces prix la aussi :bave: :bave: